Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
En home studio c'est pas mal un tuner en rack, par contre je ferais pas trop confiance à celui là pour les accords... à essayer quand même. Ils font pas que de la m..de chez Berangère.
HIGH-PERFORMANCE.... j'y crois à mort!
0
djayesman
379
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
8Posté le 20/01/2005 à 18:59:26
C dingue
les pédales sont issues de reférence, boss et cie, faut voir comment ca sonne, mais a ce prix là tout le monde va acheter du behringer, quand on voit les progrés qu'ils ont fait en terme de fiabilité et de qualité de son, (v-amp par ex), on se dit que ca doit pas etre de la merde, surtout une pédale dans le style boss a 23 euros neuf, je prend direct!
0
Seaman
4156
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
9Posté le 20/01/2005 à 18:59:42
Citation : question: est ce de l'analogique ou du numerique ???
Numerique y a pas l'air, analogique je sais pas mais y a un rapport profondément anal pour l'acheteur!
0
lolonord
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
10Posté le 20/01/2005 à 19:00:15
Oui mais c'est toujour pareil !
si tu as vraiment l'oreille, on s'aperçoit que le matos behring c'est tout caca !!
bon, c'est vraie, faut bien commencer par quelque part !
mais ils on comprix le commerce....tout faire comme produit, même n'importe quoi!
pour toucher tout le monde..surtout pour ceux qui veulent avoir du "matos" pas chere..
mais de la a faire des caissons basse pour leur gamelle..je rigole un peut....