Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
8dio Free Angels
Photos
1/1
8dio Free Angels

Autre instrument virtuel de la marque 8dio

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : 8DIO fait de nouveau appel au public

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 902 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : 8DIO fait de nouveau appel au public
L'éditeur de banques de sons 8DIO relance un nouveau projet collaboratif et vous invite à participer à la création de Free Angels.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
C'est fun comme projet !

Synthétiseurs DIY et circuits électroniques pour musiciens :

www.scoop.it/t/diy-music-electronics

[ Dernière édition du message le 15/01/2013 à 15:01:11 ]

3
Flag
4
Si on n'est choisie, on n'est payé ?

www.wsproaudio.com

5
Recevoir la banque de sons gratuitement et se trouver dedans, c'est déjà pas mal, je trouve ! :bravo:
6
Perso , je n'aime pas du tout le principe de faire participer des internautes sur un produit commercial avec une aussi maigre repartie qu'une banque de sons gratuite.

Le terme exact qui défini le principe est crowdsourcing.

C'est très à la mode en ce moment car ça permet de générer du contenu à moindre frais en le faisant faire par des internautes.

Il y'a des débats enflammés sur l'éthique de la chose qu'on peut trouver ça et la sûr la toile.

Pour des projets non commerciaux , le principe est génial. Mais participer à un produit sans compensation ou pour très peu , c'est de l'exploitation.

Ce produit, 8dio pourra le vendre pendant longtemps et il touchera de l'argent à chaque vente. À quand des banques de sons ou 8dio ne fourni plus que 25 % du contenu , voir zéro. Après tout , si ça marche et qu'il y'a assez de pigeons, pourquoi se priver.
Enfin, c'est mon avis, j'espère que je ne froisse personne en disant cela.
7
C'est exactement la ou je voulais en venir!

www.wsproaudio.com