Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Embertone Arcane
Photos
1/1
Embertone Arcane

Autre instrument virtuel de la marque Embertone

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Entrez dans les arcanes de Kontakt

  • 16 réponses
  • 9 participants
  • 2 238 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Entrez dans les arcanes de Kontakt
Embertone offre pour Halloween Arcane, un instrument mystérieux pour Kontakt et le Kontakt Player.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
C'est vraiment amusant !!!:bravo:

www.wsproaudio.com

3
Je réussi à le faire fonctionner. Il faut l'ajouter à la librairie avec Kontakt stand alone.

20min de perdu pour ça :??:

Sinon, c'est marrant, on fait des sons avec le clavier. Mais je bloque dès la première étape, soit les bougies. Elles sont allumées, je clique partout, appuis sur toutes les touches du clavier midi, j'essaye de comprendre ce que les voix disent, mais rien à faire, je bloque.

:(((

Un peu d'aide svp
4
A purer, j'avais la fenêtre de kontakt un chouilla trop petite, du coup j'ai pas vu qu'il y avait du texte en bas de l'image. :8O:
5
Bon, ce ne sera pas pour moi. Dommage, j'aurais bien aimé m'amuser un peu, mais tout en anglais et un peu long.. Et voilà que le mode démo s'arrête.

Bonne chance à ceux qui pourront trouver les énigmes.
6
Au secours !!!! est-ce que quelqu'un peut me dire au moins comment allumer ces bougies ??? ça fait des heures que je bloque là dessus.

Fuyez pauvres fous !

7
Il faut d'abord cliquer sur des lettres (demande de saisie du prénom) puis sur 'YES'.
Ensuite, il est possible d'allumer les bougies en cliquant dessus. Attention, elles sont un peu capricieuses.

Une fois allumées, la déco en cercle s'active. On peut jouer des notes en midi. Il faut cliquer sur l'un des 4 logos et répondre à l'énigme citée dans le texte en bas.
Chose où j'ai bloqué. Bonne chance, moi ça a fini à la poub.

L'idée est bonne et amusante. Juste qu'il me faut un mode easy :(((

[ Dernière édition du message le 01/11/2014 à 09:00:19 ]

8
Il y a 3 énigmes enfantines mais je n'arrive pas à comprendre le truc des runes allant avec l'icône la plus à droite (le soleil). :fache:
SI quelqu'un peut donner quelques indications, il est le bienvenu........
J'échange contre les trois solutions :D:
9
@alias9593, tu donnesles 3 premières, on te donne la 4ème :-p
10
La première est "solitude"