Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
FluidShell Stigmata
Photos
1/12
FluidShell Stigmata

Sujet Commentaires sur la news : FluidShell sort Stigmata

  • 220 réponses
  • 7 participants
  • 4 360 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : FluidShell sort Stigmata
337976.png
Le développeur vient de rendre disponible Stigmata et offre 20% de réduction à la communauté AFienne.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

Afficher le sujet de la discussion
201


Confidence pour confidence, il y a de nouveaux instruments pour STIGMATA dans les tuyaux. Un peu de patience.
En attendant, voici ce que propose STIGMATA_06. Réalisé sans trucage et en totale improvisation (ça se voit).

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

202

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

203
204
Oui.
C’est la seconde fois qu’il la présente en vidéo, elle doit réellement lui plaire.

J’ai quand-même ajouté un commentaire pour lui indiquer certaines choses. Quand on regarde la vidéo, on peut croire que le médaillon central ne contrôle que les filtres LPF et HPF. C’est faux, il contrôle une bonne douzaine de filtres en même temps et d’autres paramètres en plus. Les LPF et HPF sont optionnels.

Idem pour sa vision des « Variations » qui sont globales selon lui, alors qu’elles sont rattachées à une seule Source. Ça serait une bouillie sonore sinon.

Il faut que je reprenne le manuel pour vérifier que c’est compréhensible. J’ai peut-être été trop flou dans mes explications.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

[ Dernière édition du message le 18/08/2023 à 15:33:40 ]

205
Bah te prend pas la tête , tant que ca sonne ….
Thom'
206
On ne nous dit pas tout
:mrg:

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

207
Ah oui, c'est la série de fin d'été.
Je reprends les "anciens" instruments et je les triture en faisant tourner l'enregistrement. Ce ne sont pas des nouveautés donc, mais ça me permet de redécouvrir ce dont ils sont capables.

Je dois tourner les prochains épisodes d'ailleurs. :mrg:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

208
Dernières nouvelles :

La boutique Ko-Fi est définitivement fermée.
J'ai négocié avec Loot Audio pour que chaque achat effectué sur Ko-Fi soit transformé en "redeem code" (numéro de série) chez Loot Audio.
En principe tout le monde a dû recevoir un email contenant le ou les codes nécessaires.
La procédure est simple :
1- créer un compte sur Loot Audio (oui, encore un, désolé) si vous n'en avez pas déjà
2- aller dans le profil créé et, en haut à droite, renseigner le "redeem code" pour chaque instrument. Si vous avez acheté le pack Stigmata + SubliminalKeys + Seraphim, il faudra renseigner les 3 codes séparément. C'est un peu agaçant, j'en suis navré.
3- vous pourrez télécharger autant de fois que nécessaire ce que vous avez acheté (mises à jour, etc)

Le transfert de toute la production non-freeware vers Loot Audio a bien entendu des avantages et des inconvénients.
- Il faut s'y inscrire (pour les clients)
- Loot Audio prend une bonne part du montant des ventes (hé oui)
- Les crédits virtuels obtenus lors des achats sur Loot Audio sont déduits du montant final (encore une perte sensible)

Mais c'est plus pratique pour la gestion des mises à jour et cela permet d'offrir des remises (progressives ou non) aux clients fidèles.

Comme Stigmata, SubliminalKeys et Seraphim ont encore des développements prévus, cela va grandement simplifier le délai de mise à jour.

Si vous n'avez pas reçu les codes liés à vos achats sur Ko-Fi, envoyez un petit message dans l'interface de discussion de Ko-Fi, on regardera ça ensemble. En principe tout est parti par mail depuis l'adresse de support. :clin:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

209


Les vidéos de fin d'année commencent à fleurir un peu partout. Pas de bêtisier ni de compilation, mais quelques formats courts avec du son.
Stigmata est le premier insturment à être servi, les autres y auront droit aussi. Tous ont en commun d'être toujours "suivis", attendez-vous à de nouveaux ajouts dans chacune des gammes. De nouveaux instruments de la collection Stigmata arriveront courant 2024 et ils seront évidemment gratuits (pour les heureux possesseurs de Stigmata).

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

210
Salut Steph , je n'ai pas vu de code de Stigmata dans mes mails pour faire le redeem code sur Loot audio . Je viens de t'envoyer un message sur Ko-fi à ce sujet.Merci pour Bang.

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases