Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 'tite requête sur instr.virtuels.

  • 7 réponses
  • 7 participants
  • 591 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion 'tite requête sur instr.virtuels.
Salut à tous.
J'utilise principalement le home-studio pour mes compos perso mais entièrement adaptables à du groupe en chair et en os donc c'est du classique : batteur, bassiste, gratte, voix et synthé. Je suis donc à la recherche (je débute en home ) d'instru.virtuels, plug-ins...qui se rapprochent assez de sons naturels. Pour les basses on me parle bcoup de Trilogy, pour synthé/piano la suite Logic me va, les grattes c'est moi mais en batterie, une idée du top en la matière ? j'ai vu Battery de Native sur le site mais moyen apparemment, autres idées ?

Et en instru MIDI, j'connais qu'HyperCanvas dans le style à tt faire, d'autres recommandations en MIDI ? merci merci et bon week end !
2
Moi aussi je cherche un peu le must en batterie acoustique, mais franchement pour l'instant dans toutes mes recherches, le cd studio drums de NI est plébicité par tout le monde, moi je penche vers battery + Studio drums pour l'instant... mais c'est vrai que les sons d'origine de battery n'ont pas l'air géniaux.
Audiofanzine Football Club
3
Les factory kits sont déja très très bien !!, mais ils sont à coup sur beaucoup moins bien que les studio Drum 1 & 2 si tu veut de la musique acoustic et que les synthétic drum si tu veut de l'electro..

j'ai pas vu mieux pour l'instant en VST que les cd studio et synthétic drums...

sinon t'as LM4 et y'a une tonne de Cd pour les kits Acoustic... mais je les ai trouvé moins "percutant".. ceci dit je fais de l'electro donc je sais pas si ca se trouve ca te conviendrai mieux..

sinon le Cd de Drum de kontakt à lui aussi quelques très bon kit de battery en réserve !!
4