Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sons de contrebasse et basse réels

  • 9 réponses
  • 7 participants
  • 1 457 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Sons de contrebasse et basse réels
Salut tout le monde :)
Existe t il un VSTi ou autre qui me permettrait d'obtenir des sons de basse et contrebasse le plus réel possible. Je ne parles pas de Bassliner à la "TB303" mais bien de bon gros sons naturels.
Je suis bassiste et possède plusieurs basses mais pour obtenir le son que je recherche c'est plutôt difficile avec un vrai instrument surtout pour la contrebasse :clin:

Merci

Celui qui pose une question risque de passer pour un con, celui qui n'en pose pas est sûr de le rester.

2
3
Yesssssss.....! :bravo:

En effet, je viens de jeter un oeil sur ce soft et il me parait + que parfait.
J'ai plus qu'à aller travailler :((( pour me payer ce petit bijou.

Celui qui pose une question risque de passer pour un con, celui qui n'en pose pas est sûr de le rester.

4
Yep tout pareil que Eddebish ... j ai pas encore essaye, mais j ai un copain qui l as achete et il m a dit qu il en a pour son argent !
Apparamment t as des sons de basse acoustik, electrik et synthetik, avec plein de parametres a bidouiller ... :bravo:
5
6
Trilogy c est très très bien, mais pour des sons ultra réalistes, rien ne vaudra Gigastudio avec les CD de samples qui vont bien, genre "Dan Dean Upright Bass" pour la contrebasse

y a vraiment pas photo :8)
7
8
Éééééééé voui , ca doit bien faire 2 mois que je l ai maintenant et c est vrai que c est top ! :bravo:

MAIS! pour des sons vraiment ultra réalistes, je maintiens que y a pas mieux que gigastudio ! c est surement une question de gout, mais c est comme ca :8)

en fait sur trilogy j'utilse a 90% des patchs fait à base de sons de basses synthétiques mélangés avec des sons de basses accoustiques, mais jamais ces dernières toutes seules
9
Salut,

Une alternative vraiment pas trop mal :
Majestic de Yellow Tools.
http://www.yellowtools.com/seiten/produkte_e/produkview_e.htm#

Je ne l'ai pas essayé, helas :/ mais j'ai assisté a la démo au Musik Messe de Frankfort :)
Vraiment vraiment impressionant et très réel !
2 DVDs soit 9 Go de sons de Basse ! ... Je pense qu'il y a de quoi trouver son bonheur.

Pour ma part, j'utilise Trilogy depuis un petit mois ... Je le trouve déjà terrible avec "que" 3 Go :) :) :)

Voili voila
@+
Spid

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm

Ad Astra, Per Aspera...

10
Pensez vous que Trilogy pourra me proposer des basses inéressante pour du dancehall/ragga ?
Parce que les Bass Legends Akai ne m'ont pas du tout donné satisfaction, et le Pro 52 commence à être trop récurrent et connu dans mes compos.
Je ne parlerais même pas du mercury qui à trop de grain, il me faut vraiment trouver une basse puissante, qui ne grésille pas, qui décolle la membrane et gratouille les organes internes.
J'ai déja eu l'occasion de tricher avec des sub de jungle et d'en faire un instruments, mais je suis vite limité au niveau des notes exploitables.
Vous auriez des suggestions ?