Synthé virtuel pour Cubase
- 20 réponses
- 9 participants
- 2 295 vues
- 1 follower
Keys-Art
218
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/05/2003 à 22:12:49Synthé virtuel pour Cubase
Salut,
qu'est ce que vous preferez en synthé virtuel?
Moi j'aime bien les machines reason, et absynth, mais le reste je connais pas trop, voila, si vous pouviez me donner votre avis sur different VSTi !
Je suis à la recherche de nouveaux sons !
Merci
qu'est ce que vous preferez en synthé virtuel?
Moi j'aime bien les machines reason, et absynth, mais le reste je connais pas trop, voila, si vous pouviez me donner votre avis sur different VSTi !
Je suis à la recherche de nouveaux sons !
Merci
litle_rom1
1267
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
11 Posté le 07/05/2003 à 03:58:10
Anonyme
521410
12 Posté le 07/05/2003 à 07:12:24
Houba !
Je vous propose 61 freeware
Bon, y en a qui font tout juste pouet plong fiiiiiiiiiiizzzzzzzzzzzzzzzz
Mais certains sont carrément bluffants pour du gratosware. Testez notamment Cristal, Synth1 ou le Z3 par exemple.
Person ma dernière craquerie est D'cota...
A bientôt, ici ou ailleurs
L'Espace Cubase et Ma Maison-Page
Je vous propose 61 freeware
Bon, y en a qui font tout juste pouet plong fiiiiiiiiiiizzzzzzzzzzzzzzzz
Mais certains sont carrément bluffants pour du gratosware. Testez notamment Cristal, Synth1 ou le Z3 par exemple.
Person ma dernière craquerie est D'cota...
A bientôt, ici ou ailleurs
L'Espace Cubase et Ma Maison-Page
Didier
101
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
13 Posté le 09/05/2003 à 16:07:31
Tout à fait ok avec feedback :
synth1 (déjà parlé ailleurs ...)
crystal
Z3
et je rajouterai :
drumatic 2 (drum synthesis, le top du top)
iblit
Triangle II
mellowsound
cheese machine
et yen a plein d'autres :
); return false;" rel="nofollow" target="_blank">http://www.kvr-vst.com, tu peux faire une recherche en précisant le type d'instrument recherché, s'il doit être gratuit ou pas, etc ... ya même un classement.
synth1 (déjà parlé ailleurs ...)
crystal
Z3
et je rajouterai :
drumatic 2 (drum synthesis, le top du top)
iblit
Triangle II
mellowsound
cheese machine
et yen a plein d'autres :
); return false;" rel="nofollow" target="_blank">http://www.kvr-vst.com, tu peux faire une recherche en précisant le type d'instrument recherché, s'il doit être gratuit ou pas, etc ... ya même un classement.
Anonyme
521410
14 Posté le 09/05/2003 à 16:40:26
Les bras m'en tombent ! ( ) il y en a qui apprécient B4 ?????????????????????
Dans un autre sujet, un utilisateur du vrai Hammond a démonté le VST de manière si convaincante que je me suis dit qu'il fallait vraiment l'oublier. Alors, la vraie vérité ?
Dans un autre sujet, un utilisateur du vrai Hammond a démonté le VST de manière si convaincante que je me suis dit qu'il fallait vraiment l'oublier. Alors, la vraie vérité ?
hadoq
4470
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
15 Posté le 09/05/2003 à 18:08:40
Citation : Les bras m'en tombent ! ( ) il y en a qui apprécient B4 ?????????????????????
ben vi, l'argument de vente d'un B4 c'est proncipalement qu'un vrai B3 c'est 35/40000 balles. Dans un mix, je ne pense pas faire la différence, mais c'est vrai que je ne suis pas un amateur de ce genre de sonorités... mais ça serait intéressant que tu mettes le lien vers le topic en question.
Spidouz
2402
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
16 Posté le 09/05/2003 à 18:11:44
Bah l'avantage aussi, c'est que c'est plus facilement transportable que les 300 Kg d'un B3....
Et pour ma part, j'aime ces sonorités .... et j'appécie de plus en plus avec le B4 !
Pour le lien, suffit d'aller sur le site de Native Instruments
Rien a redire
@+
Spid
Et pour ma part, j'aime ces sonorités .... et j'appécie de plus en plus avec le B4 !
Pour le lien, suffit d'aller sur le site de Native Instruments
Rien a redire
@+
Spid
Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm
Ad Astra, Per Aspera...
Anonyme
521410
17 Posté le 09/05/2003 à 18:13:50
Moi j'aime bien Cheese Machine (un genre de solina string) gratosware en plus...
litle_rom1
1267
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
18 Posté le 09/05/2003 à 18:45:16
Le B4 va falloir arretter de craquer vos slips , avec ce plug !!!!!!!!!!!!
Il déchire , je peux vous le dire , je suis allé chez un pote réparateur Hammond , Il avait un L100 monté sur une grosse 122 (leslie), Ca sonne grave (chaud , avec une âme) , Et il m a fait un coup j'avais pas vu l'ordi à côté allummé , je suis allé pisser , il jouait toujours du Hammond , je l 'entendait des chiottes , En revenant dans la salle , je me suis dit des que j ai de la maille je m'achete un Hammond !!!!!!Sauf que quand je suis revenu , il n'était plus sur le Hammond mais sur son clavier maître pérave ct le B4 branché dans une leslie qu 'il avait faîte lui-même!!! Alors , juste pour dire qu'il y a quand même une petite différence forcément quand on est à coté on le sent , mais que dans un bon mix ba va l'entendre toi que c'est le B4!!!! et j 'ai essayé un new b3 hamond/suzuki , g preféré le B4(mais ca c perso)!!!!!!!!
Litle
Il déchire , je peux vous le dire , je suis allé chez un pote réparateur Hammond , Il avait un L100 monté sur une grosse 122 (leslie), Ca sonne grave (chaud , avec une âme) , Et il m a fait un coup j'avais pas vu l'ordi à côté allummé , je suis allé pisser , il jouait toujours du Hammond , je l 'entendait des chiottes , En revenant dans la salle , je me suis dit des que j ai de la maille je m'achete un Hammond !!!!!!Sauf que quand je suis revenu , il n'était plus sur le Hammond mais sur son clavier maître pérave ct le B4 branché dans une leslie qu 'il avait faîte lui-même!!! Alors , juste pour dire qu'il y a quand même une petite différence forcément quand on est à coté on le sent , mais que dans un bon mix ba va l'entendre toi que c'est le B4!!!! et j 'ai essayé un new b3 hamond/suzuki , g preféré le B4(mais ca c perso)!!!!!!!!
Litle
Keys-Art
218
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
19 Posté le 09/05/2003 à 21:40:23
Heu, ouais, je suis d'accord, le B4 sonne !
J'ai entendu une demo avec , humm, et bon ça le fait bien bien !
Pour les autres, je vais tester le synth1 car je l'avais oublié celui la
Les autres ça fait chere a acheter, donc, comme j'ai pas trouvé ce que je voulais dans les demos sonores, je vai plus m'orienter vers les freewares et les tester a fond )
Par un truc qui m'a fait impression, c'est le virtual guitariste de steinberg !!
Un collegue m'a fait ecouter les arrangements qu'il a fait avec, et ça sonne bien bien, on entend que c'est pas une vrai guitare, mais ça fait bien son de guitare travailler avec des plugs, donc, ça le fait vraiment ce truc ! Mais pour les compos ou quand on a pas de guiatariste sous la main, je pense que ça ouvre pas mal d'horizon !
Voila !!
J'ai entendu une demo avec , humm, et bon ça le fait bien bien !
Pour les autres, je vais tester le synth1 car je l'avais oublié celui la
Les autres ça fait chere a acheter, donc, comme j'ai pas trouvé ce que je voulais dans les demos sonores, je vai plus m'orienter vers les freewares et les tester a fond )
Par un truc qui m'a fait impression, c'est le virtual guitariste de steinberg !!
Un collegue m'a fait ecouter les arrangements qu'il a fait avec, et ça sonne bien bien, on entend que c'est pas une vrai guitare, mais ça fait bien son de guitare travailler avec des plugs, donc, ça le fait vraiment ce truc ! Mais pour les compos ou quand on a pas de guiatariste sous la main, je pense que ça ouvre pas mal d'horizon !
Voila !!
hadoq
4470
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
20 Posté le 10/05/2003 à 02:12:56
De toute manière, on s'en branle si ça sonne fidèle ou pas... une TR909 ça ressemble pas à un batteur, pourtant c'est fait dans le but d'imiter. mais qui va dire qu'elle a un son pourrave maintenant ? ça peut être une source de creativite un truc qui sonne pas pareil (et c'est moi qui dit ça ???)
- < Liste des sujets
- Charte