Sujet de la discussionPosté le 09/05/2003 à 15:37:37Un VSTi pour les bras cassés .
Bon : j'ai bien 2 mk2 dans un coin du garage, mais même si le les rebranchais, je serais incapable d'obtenir un scratch au moins "potable" (de toutes façons j'ai même pas la place..)
Donc, la question : existe t'il un VSTi qui fait des scratches ?
Merci.
Oui, Saikness ! Ce sont des appels désespérés à des agents immobiliers philantropes...
Ils courent pas les fora on dirait...
Donc, plus clairement
Rech Mais. ou appt. 5p prox RER A et ttes como. Merci 1500 €/m2 max.
le coup des platines ds le garage, c'est pratique pour cacher une petite démotivation !!
quand j'habitais chez ma copines mes platines était aussi ds le garage, ca ne m'empecher pas de les monter et de mixer à meme le sol ds la chambre de ma copines quand y avait personne ! ;)
Fruity>
Je vis dans un 65 m2 3 pièces (je me plains pas).
Jusqu'à fin 2001 :
-1 petite chambre pour monsieur set madame (avec un lit, un comode et une armoire, et on circule déjà plus)
-1 autre chambre avec mon matos (ordi, platines, disques....)
-1 séjour de 18 m2 grand max
Depuis fin 2001 :
La 2e chambre est squattée par une petite fille ! Dingue ! Haute de 80 cm et elle prend toute la place...
Du coup l'ordi a émigré dans le séjour au grand damn de ma belle.
Je ne peux donc matériellement pas caser une table de 1.5 m avec 2 enceintes au dessus nulle part !
Je ne suis donc pas démotivé comme tu le dis, mais bien à l'étroit...
Reste la terrasse, mais bon ...
Lllllol barna y te reste plu que le plafond a explorer lol tu peu y mettre le lit de la petite fille lol filet de securite obligatoire attention les enfants ne faite pas pareille a la maison lol