Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel logiciel est le plus competend pour les instrument virtuels ?

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 949 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quel logiciel est le plus competend pour les instrument virtuels ?
Bonjour a tous , je cherche des renseignement pour les instruments virtuels . je ne connais aucun de ces logiciel ( debutant oblige ! ) faut-il en prendre plusieurs pour avoir les meilleurs echantillons o un seul suffi ?
merci d'avance .

Errare humanum est
Errare humanum est
Afficher le sujet de la discussion
11
Ok merci , en fait j'avais aussi l'intention d'investir dans un sampleur ,mais j'en connais aucun . merci pour la liste . je compte utiliser un clavier maitre pour créer mes sequences tu en connais de bon et surtout pratique ?
Errare humanum est
12
J'ai essayé Kontakt, et il m'a paru assez complet au niveau des réglages possibles et des compatibilités.
J'avais tâté SampleTank y'a un moment, mais il m'avait paru un peu cheap, mais ça a pu changer.
Halion, je compte l'essayer d'ici peu, apparemment la version 2 corrige pas mal de trucs
MachFive, pas essayé.

Note que tu peux voir du coté des versions light de Kontakt et Sampletank, qui sont souvent bien moins chères.

Moi, pour l'instant, je penche pour Kontakt.

:8)
God's in his heaven. All's right with the world.
13
Oui, sur ce que j 'ai pu écouter de mon côté Kontakt semble un poil meilleur que la concurrence.
14
Merci pour les renseignements , c'est pas toujours evident de faire des choix quand on y connait rien . :bravo:

Errare humanum est
Errare humanum est