De toute facon tu m'as déjà pas mal aider Vandyk,
je te ferai ca dès que j'aurai un peu de temps, et les bestioles en questions !
Parcontre, tu voudrais juste écouter quelques Sons d'Atmosphère,
ou tu voudrais aussi écouter quelques boum tchak de Styllus, et quelques notes
de basses de trilogy ?
Personnellement c'est Atmosphere qui m'interesse. Pour les autres, je trouve que les demos du site etaient suffisantes. Maintenant je sais pas, tu peux toujours le faire si tu as le temps ; ca pourra toujours servir a d'autres.
Mais j'ai vraiment (surtout) envie d'entendre d'un peu plus pres les sons d'Atmosphere. J'en ai lu tellement de bien... mais encore une fois, sur le site j'ai trouve ca un peu djust. Donc voila, ca m'aiderait vraiment bien a me faire un avis.
Et sinon Poka, cool si tu peux faire quelque chose aussi.
banque de musique en ligne pour tous les créateurs vidéo pro.
vandyck
2223
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
45Posté le 29/08/2003 à 13:15:42
Tutututt essaie pas de te defiler. On peut avoir plusieurs apercus hein, qd meme.
Et puis ben pour me le faire parvenir, tu devrais pouvoir me l'envoyer par mail, mais apres je le mettrai sur un ftp, que tout le monde y ait acces. Ou sinon, peut-etre que d'ici la je trouverai un moyen de te creer une autorisation pour mettre direct en ftp. Je vais voir ca... ouais enfin disons pour le moment que ce sera par mail.
banque de musique en ligne pour tous les créateurs vidéo pro.
vandyck
2223
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
48Posté le 29/08/2003 à 13:22:10
Ah ouais nan mais pas de probleme : ca finira sur un compte Free. Donc acces publique, no soucaille. Je vais qd meme pas garder pour moi comme un sale egoiste
Alors j'ai eu l'occasion d'écouter atmosphere et j'ai été un peu déçu......
En fait, c'est vraiment que des trucs planants, qui pour moi n'auront aucune utilité !
par contre stylus et trilogy : La GROSSE CLAQUE !!