Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet PIANO PAS CHER ? TASCAM US-122 / GIGASTUDIO 32 / Steinway B Piano GIGA

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 1 472 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion PIANO PAS CHER ? TASCAM US-122 / GIGASTUDIO 32 / Steinway B Piano GIGA
Salut


Je voudrais faire du piano sur PC avec un super son, j'ai essayé de trouver une solution d'aprés les discussion du forum, pouvez vous me dire si ça tiens la route ?

TASCAM US-122 / GIGASTUDIO 32 / Steinway B Piano GIGA
:?:
Est il possible d'utiliser gigastudio 32 en utilisant des sons de piano au format giga :
http://www.soundsonline.com/sophtml/details.phtml?sku=EW-103

Le son est il meilleur avec les versions suppérieurs (gigastudio 64 etc.....) ?

Gigastudio 32 est il compatible avec un US-122 ?
Afficher le sujet de la discussion
11
Et tu ne vas rien enregistrer? Tu n'as pas de console ni de PC? (remplis un peu ta fiche matos :bravo: ) Si c'est pour du live, ou du piano-bar, expander obligé, sinon, à mon goût, l'enregistrement de matos hard dans un logiciel est assez pénible.
12
J'ai un PC, et j'ai commandé un TASCAM US-122, en fait je veux me remettre au piano que j'ai du abandonné pendant de longues année. Je suis aussi trés intéressé par toutes les choses que l'on peut faire sur un PC (enregistrement, composition...).

Sinon je audiophile et je n'ai pas du tout envie de faire du piano si ça ne sonne pas !
13

Citation : Aucun rapport avec la stéréo, pour faire simple, la polyphonie c'est le nombre de notes que tu peux jouer en même temps.



Y'a pourtant un impact, car il me semble qu'avec Gigastudio et des samples stéréo, il faut diviser par deux la polyphonie max pour avoir la polyphonie effective.

En tout cas, GS 96 c'est limite pour du piano (avec pédale, sinon pas de pb).

Earl.
14
Toujours pour faire du piano quelles sont les différences entre gigasampler64 et gigastudio96 ?
15
Tout est la (enfin dans les grandes lignes :clin: )