Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sample guitare disto.déséspérant !

  • 19 réponses
  • 6 participants
  • 1 096 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Sample guitare disto.déséspérant !
Je voudrais faire avaler à mon lecteur d'échantillon qui marche sous cubase, une bonne guitare disto. Seulement, tout ce que je trouve me déçois !!!!!!!
HELP !!!
J'ai essayé des soundfonts et : :beurk:

Et vous, avez vous réussi à trouver de la disto acceptable ? Si oui, où ? Je suis prêt à payer un cd de samples akai si il est pas trop cher.

Du côté des soundfonts, j'ai plutôt l'impression que c'est peine perdue !

Mais où trouver une disto ? :nawak:




Néo
:violent:
Fuck off !
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Cd de guitare de Kontakt (que tu as il me semble non ?) + amplitube


ouai Barna, je l'ai le cd de guitares kontakt. Mais je vais te dire, franchement je suis enchanté du cd de basse, content du cd des sintés, etc...
Mais alors pour les grattes, je me demandais si je pouvais pas trouver mieux ailleurs, car même si ça sonne bien, quand tu fais un accord de puissance avec une gratte, disto à mort etc... et avec les samples kontakt, y a comme une différence :clin:

C'est pour ça, j'me demandais si des fois......


Quand aux loops :non: J'accroche tout note par note, même pour la batterie. Je veux un contrôle total (attention ça veut pas dire que je suis un bon...même au contraire.. :boire2: )

Mais bon, je ne recherche rien de très poussé techniquement, juste des rythmiques.
C'est pour faire des ziques à un pote qui a un groupe, c'est pour avoir une première approche.

Ben sinon, merci pour tout !

Néo
:boire:
Fuck off !
12
A propos d'amplitube:

Ok Pas bête ça: genre tu mets un VST ou un midi guitare en entrée pour ressortir une disto ! ça sonne comment ce bazar là ?

PS: ça reste un plug in... qu'on peut utiliser avec un VSTi :clin:
13

Citation : PS: ça reste un plug in... qu'on peut utiliser avec un VSTi

:oo: Ah??? Faudrait que tu m'expliques, là...

°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸,ø¤º°`°º¤ø,¸,ø¤º°`°º¤ø,¸,
ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸Glouis°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸,ø¤º°`°º¤ø,¸,ø¤º°`°º¤ø,¸,
14
Il veut dire un effet, je crois. un vsti est un plug in aussi. faut pas lui en vouloir, il est guitariste.

pour en revenir au pb, c'est les boucles ou apprendre la guitare, parce que les samples de guitares, sauf pour les nylons, et a condition d'etre une bete de programmation, ça sonne cake.....
15
Et bien il ne me reste plus qu'à apprendre la guitare ! Je vais m'acheter une petite gratte sêche pas trop cher pour débuter, et une méthode. Marf....ça va prendre du temps tout ça !

En attendant, comme je le disais, c'est pour un pote qui a un groupe, et ce que je fais là lui suffira puisque son guitariste repassera derrière.

Encore merci !

Néo :boire:
Fuck off !
16
:oo: Dans le titre de ton thread, tu recherchais des sons saturés, et du coup ta conclusion c'est que tu vas acheter une gratte sèche :oo: ???? J'ai raté quelque chose, là??

°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸,ø¤º°`°º¤ø,¸,ø¤º°`°º¤ø,¸,
ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸Glouis°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸,ø¤º°`°º¤ø,¸,ø¤º°`°º¤ø,¸,
17
18

Citation : Dans le titre de ton thread, tu recherchais des sons saturés, et du coup ta conclusion c'est que tu vas acheter une gratte sèche ???? J'ai raté quelque chose, là??



Explication :
Je dis gratte sêche car dans un premier temps, je vais APPRENDRE la gratte. Et pour les notions fondamentales et de base, une gratte sêche me suffira non ?
Je dis ça aussi parce que j'ai dépensé pas mal d'argent ces temps-ci (dernier achat en date : kontakt) et que je me vois ma m'acheter une gratte electrique et un ampli tout de suite.
Alors ds un premier temps je vais acheter une gratte sêche pour apprendre.
Voilà
Cette solution te semble pas bonne ?
Fuck off !
19
Une gratte electrique et un vamp... pour 3000 balles t'as une bonne gratte + le vamp.... et tranquille pour enregistrer apres...
20
Nan je peux pas les mettre maintenant. si je m'achete ça c'est dans environ deux ou trois mois. J'viens juste d'acheter kontakt, j'ai changé ma voiture, je dois changer de maison, les nanas me coûtent cher aussi :eek2:

:non: pas tout de suite, je peux vraiment pas !
une tite seche de merde pour apprendre les bases, et ensuite on verra pour l'investissement.
Fuck off !