Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je cherche un Soft Synthé avec des Sons types reason - Synth Newbie Inside

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 1 203 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Je cherche un Soft Synthé avec des Sons types reason - Synth Newbie Inside
Salut,
J'ai entendu plusieurs compos faits avec reason. Je cherche la même palette sonore, avec au moins la même qualité si possible. J'ai cru comprendre qu'il y avait deux synthés sous reason.
Donc voila, je cherche une façon light (en mémoire/cpu, etc ) attendu que je n'ai pas d'ordi-bête de cours. Et qu'il rame déja pas mal. Une façon light d'avoir ces synthés (en plugs ou standalone), et que je puisse les commander via un module externe midi (genre ma mp7). Voila si vous avez des idées. Free ou nearly free ce serait génial.

D'avance, Merci.
Afficher le sujet de la discussion
11
Ok je vais regarder
12
Moi aussi j'en cherche un, mais les synthés proposés n'ont pas l'air aussi polyvalents que ceux de reasons. Mettons que j'y mette le prix, que puis-je avoir pour très peu d'argent (en soft synth..) :bravo:
13
Si vous cherchez un produit pour utiliser des vsti sans séquencer "hôte", essayez Bidule.
Ce truc est vraiment sympa, mais pour l'instant en version bêta.
c'est là:
www.plogue.com
Eric

14
Ze Newbie -> si tu as un PC assez puissant, essaie Crystal :

http://www.greenoak.com/crystal/

Il est vraiment excellent : il gère les banques de sons, la synthèse granulaire (comme un des synthés de Reason), FM,... Le son est franchement épatant, et en plus, il est gratuit.