Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle est la boite a rhytme virtuelle qu il me faut ?

  • 37 réponses
  • 12 participants
  • 1 604 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quelle est la boite a rhytme virtuelle qu il me faut ?
Vous utlisé quoi sous cubase ? pour faire tt sorte de son!!

NeSty NeSs
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : Bah justement pour utiliser moins de ressources, parceque battery est nettement moins chère, et pour avoir toute les cellules dispo visuellement sans avoir à jongler avec les group..



Cherche pas plus loin mec !!!

Bon sinon pour des bons résultats sans trop te casse la tête, tu as Groove Agent. Mais la qualité de son est inférieure aux programmes précédemments cités

Fuck off !
22
En faite ya un truc que je voudrait savoir si c vrai

esque battery est une sorte de bar ou on place les sons sur 16 carrés comme dans storm ou reson ?

sinon on me disait un sampleur comme kontact mais je joue mes sons comment ? avec mon clavier uniquement ? ya pas de truc pour les placer comme dans la redrum?

donc tout ca ,c des bar qui utilise des sons en wave alors que par exemple rebirth ,il les "fabrique" je crois ? si oui ,ya til d autre bar qui genere des sons ?



merci

NeSty NeSs
23
Yeahhhhhhh babyyyyyyyy
24
Ben si tu trouve des VSTi de BAR...
...Tiens nous au courant. Mais ca doit exister. :|

Ludo
25
Pas compris !!!!!
26
Si tu veux des sons batteries electro y a le waldorf ttack qui dechire et qui emule a la perfection tr 808 909
27
Un conseil:

N'utilises pas FRUITYLOOPS (FL Studio) avant d'avoir essayer les autres !!!

Sinon tu pourras plus jamais changer de logiciel...
Si t'essaie Fruity, tu pourras plus t'en passer tellement que c'est conviviale, ergonomique et puissant... il ya peut-etre un probleme decongestion de son si tu lui en demande trop mais bon c'est un autre debat...

... je crois que Fruity est un ex de Fruityloops, mais c'est bien le seul qui a divorce... :((

Voila, c'est tout
a+
28

Citation : esque battery est une sorte de bar ou on place les sons sur 16 carrés comme dans storm ou reson ?



Battery, c'est des cases correspondant à une note midi. Dans ces carrés, tu met un son Wav, et magique, quand tu joues ton midi, cela va jouer les wav que tu as mis dans les cases. Voilà le principe en gros.

Sinon pour fruityloops, daccord avec nounours ! Il est vraiment très puissant ! Essaie une démo...FAIS LE !!!!!!!! :twisted:

Fuck off !
29
Oh les gars allegé les processeurs.........

Utilises truc en rewire utilises machin en rewire..........

merde, un sampleur, tu peux lui mettre les sons qui vont bien .....

il faut centraliser les traitements et eviter de faire des trucs chelou qui vont surexploiter vos proc.......

:bravo: On croirais presque uen phrase a la matrix.....

je preconise ainsi l'achat d'un sampleur soft.....

apres pas besoin de BAR virtuel, composer une ligne de batterie sur cubase c'est pas la mort....c'est meme bien conviviale....
30

Citation : donc tout ca ,c des bar qui utilise des sons en wave alors que par exemple rebirth ,il les "fabrique" je crois ? si oui ,ya til d autre bar qui genere des sons ?


dans rebirth c'est aussi ds samples mais tu ne peut les changer qu'à l'aide du rebirth mod packer..

si tu veut une BAR qui fonctionne à partir de circuits analo reconstitué, essaie les BARS de Reaktor Cession.

Citation : sinon on me disait un sampleur comme kontact mais je joue mes sons comment ? avec mon clavier uniquement ? ya pas de truc pour les placer comme dans la redrum?


pas de step séquenceur tu dois passer par un logiciel "hote" (cubase, logic, DP..)

Citation : Utilises truc en rewire utilises machin en rewire..........


c'est vrai que ca parait un peu inutile d'utiliser un log complet en rewire juste pour faire BAR..