Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sons Batterie type POWER qui sonne bien?

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 1 109 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Sons Batterie type POWER qui sonne bien?
Salut a vous tous
est ce que quelqu'un aurait une banque de sons pour battery (ou autre chose , je m'arrangerai aprés) mais avec vraiment un gros son qui tue du genre : grosse caisse qui assomme et caisse claire qui résonne (ca veut rien dire je sais , mais ca rime et je trouvais ca joli :oops: )
j'ai cherché dans pas mal de sites mais y a toujours quelque chose qui me dérange , en fait je voudrais qu'on croit que j'ai enregistré avec le batteur de fear factory ou de machine head chez moi, (je les ai bien invité mais ils ont autre chose a foutre en ce moment qu'ils m'ont dit :( :(( :((( ) c'est pas grave , je me débouillerai sans eux et puis j'ai pas le choix de toutes façons

Voila si quelqu'un pouvait me donner un avis sur un cd de sons de batterie pour pas cher mais qui est bon (si ca existe ) ou si je pouvais le telecharger quelque part gratuit evidemment , ca serait vraiment sympa de votre part, Merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
11
C'est exactement ça :bravo:
12
Salut,j'étais exactement dans le même cas que toi,il y à peu de temps.Moi je l'ai résolu en isolant chaque éléments des kits soundfont que je piochais sur le net,notament ici: http://www.upmetalstudio.com/cgi-bin/engine.pl
puis j'égalisais,compressai etc....que j'importais dans Battery,pour créer mes kits perso.
C'est vrai qu'un kit acoustique classique une fois retouché peut sonner puissant,tu peux tellement les trafiquer :clin:

Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.

13
Est ce qu'il y en a qui ont deja essayé le kit gratuit NSKit ?? (www.nskit.com)
Parce que j'ai ecouté les démo MP3 ca a l'air carrement terrible mais je voudrai connaitre l'avis des utilisateurs. Sinon pour mes batteries j'utilise Real acoustic Drums EXTRA de chez Metal Studio ( http://www.upmetalstudio.com

Jacky repenti. SeuRn