Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet SYNTH1, enfin une emulation VSTi/DXi du NORDLEAD2 ! ! ! UNE TUERIE GRATUITE ! ! ! (o^O^o)

  • 132 réponses
  • 31 participants
  • 13 718 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion SYNTH1, enfin une emulation VSTi/DXi du NORDLEAD2 ! ! ! UNE TUERIE GRATUITE ! ! ! (o^O^o)
Afficher le sujet de la discussion
51
Estce qu'il y a des demos mp3 quelque part?
52

Citation : SYNTH1, enfin une emulation VSTi/DXi du NORDLEAD2



roooooooooo la blague ! Emuler un emulateur !

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

53
Yanos> Copie tous les fichiers de sqynt1 dans ton répertoire de plugin (surtout les dll)
Par défaut, il les fout ailleurs ce con !
54
Yes Barna :bravo:

Merci!! :clin:
55

Citation : roooooooooo la blague ! Emuler un emulateur !

:aime: :aime:
c'est vrai que pour emuler le nord lead, rien de tel qu'un pro 52/53 vu que le nord lead est une "copie" du prophet 5
56
Impossible de faire fonctionner les presets du synth1...
Je l'installe tout d'abord ds el repertoire program files\synth1
et ensuite je lance cubase sx puis je regarde ds mes vst instru et rien!
alors je le desinstalle et l'installe ds le repertoire

C:\Program Files\Steinberg\VstPlugins\synth1

et la c'est bon il s'affiche ds mes vst i ds cubase sx mais aucun preset ne s'affiche alors que ma soundbank00 est plaine de fichiers sy1 qui doivent surement etre les preset et rien ne se charge!
J'en ai telechargé sur le net et pareil ca ne se charge pas!
comment faire?
57
Il faut l'installer dans:
program files\synth1
et ensuite tu copies la dll "synth1 vst.dll" dans ton répertoire "vst plugins"
Pour installer de nouvelles bank, il suffit de copier les fichiers sy1 dans un des répertoires synth1\soundbank0i, pour i variant de 0 à 9.
Perso j'aime assez celles de Damien Chamizo, on comprend mieux les possibilités de ce vsti une fois qu'on les a écoutées.
http://www.kvr-vst.com/bank.php?getbank=214&order=date
58
Ok c'est bon! j'y suis arrivé...ce qui est chaiant c'est qu'avec certains vsti comme celui la on ne puisse pas changer de preset a partir de cubase mais juste ds le vsti.
Merci pour ton aide.
59

Citation : ce qui est chaiant c'est qu'avec certains vsti comme celui la on ne puisse pas changer de preset a partir de cubase mais juste ds le vsti.



Arf... Tu chipotes la :clin: :mdr:
60
De rien
oui c'est vrai que c'est relou de ne pas pouvoir changer de preset directement depuis cubase. Mais son plus gros défaut, c'est de ne pas pouvoir assigner de contrôlleurs midis, moi tous ces potards, ça me donne envie de les tourner :(((