SYNTH1, enfin une emulation VSTi/DXi du NORDLEAD2 ! ! ! UNE TUERIE GRATUITE ! ! ! (o^O^o)
- 132 réponses
- 31 participants
- 13 886 vues
- 1 follower
Inusable™
7885
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 01/11/2002 à 17:46:49SYNTH1, enfin une emulation VSTi/DXi du NORDLEAD2 ! ! ! UNE TUERIE GRATUITE ! ! ! (o^O^o)
Des presets pour ce super vst sont dispos ici :
http://www.kvr-vst.com/bank.php?getbank=214
http://www.kvr-vst.com/bank.php?getbank=214
Anonyme
521410
31 Posté le 07/05/2003 à 17:50:26
Citation : et je suppose qu'il y en a vu que sur ce site je lis des posts de gens qui apparemment hors de cubase ne savent rien de ce qui se passe dans le monde de l'informatique musicale
Attention c'est moi que v'là ! Poussez vous, vous êtes des branlos, vous y connaissez rien MAO.
T'as pas encore plus "rentre dans le lard" style ? Because, là c'est du grand art. Chapeau Didier.
MrShake
1356
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
32 Posté le 07/05/2003 à 18:06:21
Tiens, sympa ce thread... merci Inusable pour les liens, jva essayer ça ce soir.
Eddebish --> Emagic ES-2 , ben ouais forcément (si quelqu'un trouve plus puissant... tiens si on f'sait un Ze Concours : plugs gratos vs synthés de taré à 400 euros ?)
Hum, sinon, histoire de dire une platitude déplorable : c'est chaud de gueuler en majuscules "ce synth est ultra-naze" en le comparant à des monstres genre Nord Lead...
Cke jvois moi c'est kya plein de potars, ça j'aime !! et cette interface... rootsa !
Eddebish --> Emagic ES-2 , ben ouais forcément (si quelqu'un trouve plus puissant... tiens si on f'sait un Ze Concours : plugs gratos vs synthés de taré à 400 euros ?)
Hum, sinon, histoire de dire une platitude déplorable : c'est chaud de gueuler en majuscules "ce synth est ultra-naze" en le comparant à des monstres genre Nord Lead...
Cke jvois moi c'est kya plein de potars, ça j'aime !! et cette interface... rootsa !
hadoq
4470
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
33 Posté le 07/05/2003 à 18:29:11
Up, je jette un oeil ce soir, je suis curieux ......
Edd El Manouche
19454
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
34 Posté le 07/05/2003 à 18:43:02
P¨tain j viens de relire mon avis au dessus...j'étais grave sur ce coup là...
J suis partagé avec ce synth...je l'utilise mais y a effectivement des faiblesses...genre aliasing dans le haut..c clair....
J suis partagé avec ce synth...je l'utilise mais y a effectivement des faiblesses...genre aliasing dans le haut..c clair....
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
35 Posté le 07/05/2003 à 21:21:36
Moi, je l'aime pas, mais c'est peut être parce que je suis amoureux du nordlead ( deja deux mois que j'y ais plus touche... )
Fred3023
665
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
36 Posté le 07/05/2003 à 23:22:53
Ah gabou le nl2r
le filtre notch+lp y est, mais je vois que t'es un connaisseur
bon, allons voir ça, si ca marche sur mac...
le filtre notch+lp y est, mais je vois que t'es un connaisseur
bon, allons voir ça, si ca marche sur mac...
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
37 Posté le 07/05/2003 à 23:51:35
D'ailleurs, ce filtre n'est aps sur le NL3, visiblement.
POurtant, c'est ce trucs qui donne une grosse part du caractere de la bete. J'avais essayé de refaire qqs son, mais j'y suis pas arrive, sur le NL3. Snif.
POurtant, c'est ce trucs qui donne une grosse part du caractere de la bete. J'avais essayé de refaire qqs son, mais j'y suis pas arrive, sur le NL3. Snif.
Edd El Manouche
19454
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
38 Posté le 08/05/2003 à 12:57:39
MrShake
1356
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
39 Posté le 08/05/2003 à 20:08:52
Didier
101
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
40 Posté le 09/05/2003 à 11:40:43
Citation :
Citation :et je suppose qu'il y en a vu que sur ce site je lis des posts de gens qui apparemment hors de cubase ne savent rien de ce qui se passe dans le monde de l'informatique musicale
Attention c'est moi que v'là ! Poussez vous, vous êtes des branlos, vous y connaissez rien MAO.
T'as pas encore plus "rentre dans le lard" style ? Because, là c'est du grand art. Chapeau Didier.
Je voulais blesser personne ni paraitre insultant c juste que après avoir effectué quelques recherches dans les forums g constaté que beaucoup ne connaissaient que les logiciels "standards" de la MAO. Et en MAO je suis certainement ici un de ceux qui s'y connaissent le moins vu que pour moi la MAO (qui signifie Musique Assistée par Ordinateur si je me trompe pas) c essentiellement controler des instruments midifiés avec un ordinateur, chose que je n'ai jamais fait. Il faut pas confondre MAO et informatique musicale ...
De toute façon d'une manière générale ce site (excellent au demeurant) me semble plus orienté hardware, production, home studio ... que informatique musicale donc ce que je disais c t pas pour me la jouer c t juste une constatation, je vois pas ou est le mal. Et puis g t un peu énervé de voir tout le mal qu'on disait de synth1, et tu ne pourras nier que bcp de gens ont un a priori envers les synthés virtuels ("oh c un logiciel c donc pas un vrai synthé c donc moins bien") ce qui est 1) totalement injustifié et 2) agaçant à la longue (et c encore pire quand le VST est gratuit : "plus un logiciel est cher mieux il est c bien connu, donc un synthé gratuit peut pas VRAIMENT être bien").
Enfin au moins tout ça a un coté positif ça fait remonter ce post et ça permet à d'autres de découvrir le synth1
- < Liste des sujets
- Charte