SYNTH1, enfin une emulation VSTi/DXi du NORDLEAD2 ! ! ! UNE TUERIE GRATUITE ! ! ! (o^O^o)
- 132 réponses
- 31 participants
- 14 223 vues
- 1 follower

Inusable™

http://www.kvr-vst.com/bank.php?getbank=214

Deed

Anonyme

Je voyais plutôt un truc du genre renommer le fichier (s'il existe) qui contient la liste des banques, comme çà on peut les remplacer 9 par 9, you see ...

Shake

Hors sujet : Hors Sujet : dans recording mag de ce mois-ci, vous avez le synthé Carbon de Reaktor en version complète. C'est 6 euros plus cher que 0 euros, c'est vrai, mais ça bouffe du synth 1 au petit dèj

Deed

Citation : Hors Sujet : dans recording mag de ce mois-ci, vous avez le synthé Carbon de Reaktor en version complète. C'est 6 euros plus cher que 0 euros, c'est vrai, mais ça bouffe du synth 1 au petit dèj
Hors sujet : pour faire fonctionner carbon faut pas avoir reaktor ? à 400 boules ... si je me trompe tant mieux (et je cours acheter ce mag )

fruitcake

Hors sujet : tu peux foncer, c'est livré avec un player (reaktor session, ça marche très bien et c'est vrai que ça bouffe du synth 1 au petit déj ;) )

Anonyme

fruitcake

Deed

Hors sujet : et le reaktor session, il marche en vsti ? il peut faire tourner n'importe que synthé ou effet réalisé sous reaktor ?
si c le cas c énorme ...

fruitcake

Hors sujet : ça marche ne vsti mais je crois (chuis pas sûr) que là il est limité pour lire seulement le carbon

Anonyme

Hors sujet : ça marche en vsti, en dxi et en stdlone, et effectivement il ne peut lire que carbon... le jour ou reaktor produira des vsti (a la synthedit), je signe de suite, d'autant que les sons retournent, mais en attendant, c'est sans moi. c'ets con, quand tu sais qu'ils ont les moyens de le faire, c'est juste se proteger leur marché, et forcer les utilisateurs a charger tout le bordel qui va avec un reaktor...
dans le meme genre avec le keys allemand, j'ai eu crabon <ET microterra, un joli jouet de chez virsyn

Deed

Hors sujet : aaaargh fausse joie
bon je v me renseigner sur ce reaktor session quand même (et acheter recording
)

Deed

Hors sujet : ouaip fallait pas rêver reaktor session coute 249 euros ... la version free s'appelle reaktor session one et ne contient que carbon, c'est donc celle qui est sur le cd de recording ... c vraiment un truc qui me dégoute avec reaktor c que ya des synthés et des patchs gratuits pour reaktor qui se balandent sur internet mais faut payer pour les utiliser bon reste ce carbon mais juste à voir l'interface graphique g pas l'impression que ça va révolutionner mon studio virtuel, enfin bon c tjrs ça de pris
...

Anonyme

Deed

Anonyme

Hors sujet : c celui qu'on trouve en kiosque, par le meme groupe que guitar part, le mag est a chier mais bon... par contre, c t avec le cd du mois dernier, sais pas si c encore ce mois ci...

FatalError

Anonyme

Deed

Citation : C'est bien recording musicien...
aaaargh ... ça devait donc être celui du mois dernier vu que ya rien sur celui de ce mois (je viens d'aller vérifier en kiosque !)
bon ben g plus qu'a aller le chercher sur internet
Citation : d'ailleurs j'ai le CD, si ça intéresse quelqu'un je peux l'envoyer
plutot que l'envoyer, tu pourrais pas uploader le binaire qque part

FatalError

Quetzal> maile moi ton adresse
Deed>maile moi ton adresse. Je te le grave et te l'envoie
Si il y en a d'autres, adressez-vous à Deed ou Quetzal

Voilà ce sra ma BA du mois

Deed

Anonyme

Deed

le pb c que je suis allé sur le site de recording musicien et ils parlent pas de cd avec le numéro 32 (je suppose que c dans le n°32 qu'il y a carbon, celui avec "l'histoire de melody nelson" en couverture ?)
Hors sujet : soit dit en passant la c un mag français donc ça pose pas trop de pb mais comment faire quand c des softs offerts dans des mags étrangers ? par exemple le Computer Muzys offert avec Computer Music, ou récemment dans un mag allemand une version free de je c plus quel synthé ... faut savoir être solidaire aussi parfois

.Mous.

Citation : Ça bouffe aussi ton processeur au petit dej...
Freeze, freeze....

Anonyme

pis en live tu faiscomment pour changer ta forme d'onde???

.Mous.

- < Liste des sujets
- Charte