Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet SYNTH1, enfin une emulation VSTi/DXi du NORDLEAD2 ! ! ! UNE TUERIE GRATUITE ! ! ! (o^O^o)

  • 132 réponses
  • 31 participants
  • 13 714 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion SYNTH1, enfin une emulation VSTi/DXi du NORDLEAD2 ! ! ! UNE TUERIE GRATUITE ! ! ! (o^O^o)
Afficher le sujet de la discussion
11
Normalement demain tu pourras entendre ma version du "concours AF", qui est un peu differente de ce que je fais d'habitude mais s'en rapproche quand meme pas mal. :clin:

J'ai un site perso en prévision qui sera mis en ligne une fois que j'aurais fini les 2 ou 3 titres que je taffe en ce moment (pas facile, avec 2 bo de courts metrages en chantier dans le meme temps... :| :mdr: )
12
C ou kon le download?!!J'atteri sur un site en japonais :((( :(((
13
14
http://www.kvr-vst.com/inst.php?inst=214



Un son incroyable, pret a faire peter vos enceintes !!! :oo: :aime: :clin:

Longtemps je n'avais pas été aussi ravi, depuis Reaktor...

Un BIG bemol toutefois, l'implementation MIDI des potars a l'air inexistante. :((

Dites ce que vous en pensez :clin:


Modif de derniere minute (02/11/2002) :

Le site proposé par KVR pour le telechargement n'a plus l'air de fonctionner, donc pour downloader SYNTH1, cliquez sur le lien suivant :

http://www.geocities.co.jp/SiliconValley-SanJose/5005/softsynth/synth1.zip

:clin:
15
Merci mon brave!!!! :mdr: :aime: :aime: :bravo:
16
AH une petite précision :

Je ne sais pas si c'est ce que Gabou et Ian ont fait, mais ne vous fiez surtout pas aux presets qui sont presque tous d'une platitude navrante.

Bidouillez vous meme vos sons :clin: :bravo:

Je proposerai bientot ma propre banque de sons pour ce plug ici-meme, ca sera... different ! :mdr:
17
Bon, c vrai il y a la fm, j'avais dû abuser de substances bizarres :oo:

Mais par contre, honnêtement, je trouve le plug vraiment nul. Je vais le reéssayer qqs minutes, mais ça part du mauvais pied ( surtout l'édition, qui est affreuse... C'est quoi, ce rectangle affreux frustrant chaque fois qu'on édite un paramètre ? ).
18
Ah j'aime bien moi le rectangle !! Meme beaucoup, c'est achement precis :bravo:
19
En tout cas, il lui manque un sacré truc par rapport au nordlead : le filtre notch plus LP. Peut être qu'il y etait plus sur le II, mais sur le I, ça fait LE charme du nordlead avec la FM et le LFO très "dur", quand attaque le PW..

Je trouve qu'il lui manque beaucoup de choses, à ce plug : les lfo sont "mous". Le filtre sonne très différemment du nordlead. les attaques aussi sont molles. En tout cas, j'ai essayé qqs patchs que j'avais fait sur mon nordlead, et ça se rapproche pas du tout de l'original.

Mais bon, même en faisant abstraction du fait que ça n'a pas grand chose à voir avec le son du nordlead, c'ets quand même bien en dessous du niveau des plugs de rgc-audio, par exemple. Le triangle, gratos lui aussi, est beaucoup plus puissant, je trouve.
20
Le triangle est top c'est vrai :bravo:

Ben le truc sympa c'est d'avoir les deux :clin:

En tout cas SYnth1, a la sortie de ma chaine, il dééééchiiiire !! :aime: