Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel plugin vst pour obtenir le type de basse de benny benassi

  • 729 réponses
  • 76 participants
  • 42 602 vues
  • 41 followers
Sujet de la discussion Quel plugin vst pour obtenir le type de basse de benny benassi
Bonjour

Je cherche depuis quelques temps a créer quelques prod orientées "club" ...
Je bosse essentiellement avec fruity loop pro 4.5 faute de moyen pour créer un veritable home studio , g installé bon nombre de plugins vst et autres synthés virtuels et je cherche le vst qui me permettra sans trop galerer au niveau des differents reglages ,d'obtenir une basse type benny benassi...
Si certains d'entre vous utilisateurs agueris peuvent m'orienter ou me conseiller a ce sujet merci d'avance....

PS:Peut on resonnablement créer une prod "finalisée" avec fruity loop ?

A bientot
Afficher le sujet de la discussion
11
La question déjà été traitée ici

C'est pas une question d'instrument mais de reverb et de compression !

A bon entendeur ;)
12
Oui, mais un bon plug comme le Trilogy aide a avoir un bon son de base..avant compression ect...

Ce plug est extra, autant pour la basse electro que pour les sons de synthés basse...Il regroupe un large eventail de son classique utilisé dans l'histoire de l'electro avec une possibilité de modifier/combiner des sons entre eux : trés bon plug de basse (le meilleur)
13
Bon ben voila g quelques pistes serieuses !!!
g pu ka aller tripoter mes sons de basses et leur affecter une bonne disto alors pour ce ki est du compresseur , le prob vu mon manque de moyen c ke je ne pourrai me servir que d compresseurs dispos en plugins , et g bien peur ke ce soit un peu juste au niveau de l'efficacité pour obtenir un resultat satisfaisant ...
A suivre
merci a ceux qui se sont arretés quelques instants pour tenter de m'aider

a plus
14
Un label t'as demander des titres et tu bosses avec fruity :non: :oo:
Crois pas un mot sorry :8)
15
Heuuuu.......oui demand"é" sorry :bravo:
16
Ouais, et moi j'ai sorti un cd à la fnac avec dance e-jay bouaaaaaaaa :lol:
17
Là par contre je trouve cette reflexion completement stupide !!

Citation : Un label t'as demander des titres et tu bosses avec fruity
Crois pas un mot sorry





Tu crois quand meme pas que tous les tritres que sortent les LABELS ont etaient fait avec PROTOOLS ( ou autres )?????? :oo: :oo: :oo:



http://www.kando.fr.st
18
Je m'en souviens du CD au son velouté et les voix à la Céline Dion !!

Mythique qui l'été ce thread et vraiment monstrueux, il fallait vraiment en rire !

------------------------------------------------------------
La Vie Doit Rester Hardcore
La Pluie Doit Rester Acid
19
Je m'explique :bravo:
Alors je ne suis absolument pas en train de critiquer car moi même il m'arrive de bosser avec fruity (que je suit depuis sa première version!!! :mdr: ) car c'est un soft qui me plait bcp et j'adore sa philosophie .
Mais là ou moi je bug, c'est: comment un label, qui est donc une societé avec un statut social ET qui est pro dans le monde de la zic peut demander à "un mec de lui sortir un son à la benny benassi avec fruity loops". Désolé, je ne le crois pas.
Je trouve cela bien présomptueux de la par de ce poster.
Excuzzzzzzzzz. :clin:

C'est un malentendu Et EN AUCUN CAS JE NE CRITIK FRUITY.
On ne PEUT PAS sortir une prod finalisé avec JUSTE Fruity.
20
ALERTE MYTHOMANE :fleche: :fleche: :fache2: :furieux:

------------------------------------------------------------
La Vie Doit Rester Hardcore
La Pluie Doit Rester Acid