Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Lequel vous semble le plus intéressant?

  • 9 réponses
  • 8 participants
  • 551 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Lequel vous semble le plus intéressant?
Bin ouais, entre:
-virsyn tera
-absynth
-d'cota

lequel est le plus mieus à votre avis?
2
3
Virsyn je connais pas mais dans les tests que j'ai lu (recording) ils disent :"le son est un peu fin"...
***Absynth costaud dans le genre et donc toufu à maitriser .le son peut être + "epais"
*DCota + simple... et les sons aussi ça veut pas dire qu'il est facile à maitriser
c'est ma notation perso( les*) mais je suis pas fan de ces synthe
4
MErci de ta réponse.
donc à défaut, absynth...
des suggestions?
5
Ben moi perso je trouve l absynth vraiment complet ( effets, filtres...) mais j arrive pas encore a faire des sons agressifs avec :???: , plus des nappes ou des atmospheres :( ...j ai l impression qu il est fait pour :???:

le d cota j y ai rien compris encore :(((
6
Ma fois, il n'est pas dans ta liste, mais moi je suis amoureux du FM7 :bravo:
7
Absynth est terrible, mais c est vrai kil est a particulierement bon pour les nappes evolutive, tu peux utiliser des samples aussi pour melanger avec les synthés, je trouve kil est excelent ce soft.
8
Virsyn : je ne connais pas

Absynth : très complet, excellent synthé semi-modulaire (je ne l'utilise pas). C'est vrai, il est particulièrement prédestiné aux nappes et atmosphéres.

D'Cota : offre l'accés à 3 types de synthése, comprend quelques effets... Ce VSTi permettra de t'initier à plusieurs types de synthése.
9
Dans le meme genre : z3ta+, rhino, albino.
Essaye les demo,. ça aide quand on hésite (.. j'hesite encore .. et les mois passent ..).
Pour ma part aussi absynth semble un bon equlibre entre complexité et resultats ( musicalité , maitrise !)
10
Moi je dirais Absynth pour la richesse des sons proposés

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com