Virsyn je connais pas mais dans les tests que j'ai lu (recording) ils disent :"le son est un peu fin"...
***Absynth costaud dans le genre et donc toufu à maitriser .le son peut être + "epais"
*DCota + simple... et les sons aussi ça veut pas dire qu'il est facile à maitriser
c'est ma notation perso( les*) mais je suis pas fan de ces synthe
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
29 Janvier 2004 à 13:29
MErci de ta réponse.
donc à défaut, absynth...
des suggestions?
Ben moi perso je trouve l absynth vraiment complet ( effets, filtres...) mais j arrive pas encore a faire des sons agressifs avec , plus des nappes ou des atmospheres ...j ai l impression qu il est fait pour
le d cota j y ai rien compris encore
Gam
9814
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
31 Janvier 2004 à 00:43
Ma fois, il n'est pas dans ta liste, mais moi je suis amoureux du FM7
Anonyme
521397
01 Février 2004 à 11:17
Absynth est terrible, mais c est vrai kil est a particulierement bon pour les nappes evolutive, tu peux utiliser des samples aussi pour melanger avec les synthés, je trouve kil est excelent ce soft.
Moe_fr
1482
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
01 Février 2004 à 13:07
Virsyn : je ne connais pas
Absynth : très complet, excellent synthé semi-modulaire (je ne l'utilise pas). C'est vrai, il est particulièrement prédestiné aux nappes et atmosphéres.
D'Cota : offre l'accés à 3 types de synthése, comprend quelques effets... Ce VSTi permettra de t'initier à plusieurs types de synthése.
lecyr
1437
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
02 Février 2004 à 00:51
Dans le meme genre : z3ta+, rhino, albino.
Essaye les demo,. ça aide quand on hésite (.. j'hesite encore .. et les mois passent ..).
Pour ma part aussi absynth semble un bon equlibre entre complexité et resultats ( musicalité , maitrise !)
kenny serane
3135
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
02 Février 2004 à 01:32
Moi je dirais Absynth pour la richesse des sons proposés