Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Meilleur soft sampleur?

  • 12 réponses
  • 10 participants
  • 1 492 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Meilleur soft sampleur?
Salut a tous c' est qui le meilleur soft sampleur
a votre avis?
A plus
2
Pour moi, il y en a 2 qui se dispute la palme tant convoitée : Kontakt & Gigasampler... et aussi biz que cela puisse paraitre, ils sont vraiment différents et complémentaires.

Caca In -> Caca Out

3
Et halion c'est un bon sampler aussi :?:
4
Halion a ses qualités mais est incomparable avec Gigasampler et surtout Kontakt avec ses filtres et ses modulations (la tuerie) je me permettrais un 3ème : l'EX24 mais seulement avec Logic. Kontakt est vraiment impressionnant aussi avec son système de Tone et Time, tu as aussi le légato pour finir ton sample avec une 2eme note qui commence là où le 1er sample en n'est, epoustouflant. Je ne le vends pas je le garde d'ailleur mais il m'a teellement esbrouffé (kiffé comme disent les jeunes) que j'en ai vendu mes sampleurs hardware sans regrets (adieu CD3000 et autre EMU). Avec les sampleurs virtuels tu as tout sous la main, tu ne t'éparpilles pas à rebrancher le sampleur sur la console, à attendre que recycle est transféré tous tes samples, que 32méga de samples prennent 5mn pour ce charger (45s pour 200Méga avec Kontakt), avce un laptop ça prend encore plus d'intètêt (tu compose sur la plage comme Bjork). Tous ça s'étend évidemment à tous les instru virtuel. et surtout tu ne pourris pas ton son par une conversion A/D chelou....tu reste en interne numérique. Mais c'est vrai qu'un bon SH101 quand même........Donc pour revenir a ta question Giga ou Kontakt son super, ma préférence va à Kontakt. 5en novembre uptate disk streming). salut A+ en espèrant t'avoir éclairé. :mdr:
5
:oops:
ne connaissant pas ces produits, le ou les quels ont un sequenceur incorporé.

:oops:
6
Salut encore et merci beaucoup
pour vos reponces.
Des autres avis?
A plus
7
Pour répondre à hélios999, aucun des samplers softs cités précédemment ne possède de séquencer incorporé, ce ne sont juste que des sampleurs ..et sans reproches (à part Halion qui en est bourrés de reproches ... sic).

Caca In -> Caca Out

8
Je ne connais que kontakt et c'est de la bombe
9
Je v pa etre super original mais...

KONTAKKTTTT
10
EXS24 mais, seulement intégré à Logic, Kontact et Gigasampleur :8)