J'ai chope la demo a l'arrache (le fichier s'appelle minimoogv_demowin.exe) mais que je lance ce fichier bin y-a une fenetre dos qui s'ouvre et se referme aussitot et...bin c'et tout! c'est lourd j'airemais vraiment essayer ce soft... qqun voit ce i ne va pas? ca a un rapport avec java??
merci
Sabline: à tout hasard, l'installeur fait bien 17,4 Mo (18 285 155 octets)
et changer le mode de compatibilité du fichier d'installation ne change rien??
(dans les propriétés)
18 284 900 octets c'est bien ca grosso modo...Par contre permets moi de te demander quoi cocher dans les modes de comptatibilte? merci pour le tuyau en tout cas...
Non ca a rien fait...
par contre je pense savoir d'ou vient le probleme:
j'ai telecharger ca via WebFtp un truc qui permet de faire du ftp via le port 80 et via un serveur relais-et-chateaux... bref a tous les coups le serveur est un serveur unix et le mode de transmission doit faire que le fichier au final est pas pareil (y-a une histoire d'Ascii/binary/couille dans le potage)
mais bon si y-a une ame charitable qui se devoue... je suis preneur!
Citation : Le rendu sonore des VSTi's varie aussi selon la carte audionumérique.
je ne suis pas informaticien mais franchement ca m'étonnerais...a la limite , j'aurais plutot dis que le rendu sonore varie selon ton systeme d'ecoute (oui oui je sais, c'est logique...LOL, enfin bon...)
ya pas de informaticiens dans le coin pour confirmer
Selon les cartes audionumériques car les convertisseurs ne sont pas de même facture avec une carte à 1000 € et avec une à 150 €. Après, le sytéme d'écoute introduit aussi de l'aléatoire sur le rendu des instruments virtuels je suis d'accord.