Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je n'ai pas eu la chance d'essayer un vrai Moog... Grâce à son incroyable travaille sur la modélisation de claviers de légendes, Arturia met à la portée de tous des synthés qui ont largement contribué aux plus grands sons du passé. Moi je dis bravo !!
0
VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...
Silkwave studio
5072
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
4Posté le 22/02/2004 à 18:21:43
J'azi deja eu l'occasion d'entendre un vrai MOOG , et franchement ( peut etre pas pour les PURISTES ! ) , hormis un " grains " qui sonne quand meme , comme un VSTI , je suis relativement sur le cul quand j'entend ce MINIMOOG-V !!!!
Merci ARTURIA !
PS : je possédais deja le minimax ( avec une LUNA II ) , et je ne peut pas dire qu'il etait meilleur ! ( je crois meme que je prefere le MINIMOOG - V ! )
C est avec celui la qu on fais des betes de sirenes west coast
Putain fo que j file ca a martis
0
Gam
8924
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
6Posté le 22/02/2004 à 18:51:34
Du bon boulot pour ce qui est du son en lui même
Mais par contre l'optimisation cpu passé les 8 voies est franchement mauvaise.
j'ose pas imaginer le monstre sous cubase avec d'autres bestiaus dans le même genre.
0
supernono
2704
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
7Posté le 22/02/2004 à 19:27:17
C vrai que la demo claque carrement
mais c ouf ce que ca bouffe niveau CPU !!!
y'a un kick qui prend 80 % de mon cpu ! aie aie aie !
0
Le marchand de sable
Stx4Sound
3296
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
8Posté le 22/02/2004 à 19:39:37
Fabuleux ce vsti
0
Moe_fr
1482
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
9Posté le 22/02/2004 à 20:55:18
Merci pour l'URL Kando ! J'attendais la démo avec impatience ! Allez hop, installation puis test méthodique et je reviens.
0
Moe_fr
1482
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
10Posté le 22/02/2004 à 20:58:27
Putin meeeeerde !!!!! "Impossible d'afficher la page" !!!!