Ca serait trop cool Shef Kuisto! J't'ecris tout de suite! t'es sympa avec les gars qui gualerent avec leur PC au lieu de pouvoir tourner des bon vieux boutons d'ARP....Grrrrrrrrrr...
LeToutPetit
la comparaison m'évoque certain trucs (il y a un patch de piano electrique sur tassman)
mais bon, pffffffffffffff, entre le moog modulaire et le minimoog il y a eut des progrès au niveau des composants, peut être que les produits d'Arturia se basent aussi sur ces progrès, mais la question est interressante, il faudrait aller voir dans le code source pour savoir cela, et il me semble que l'émulation d'un truc analogique en un truc numérique est à chaque fois particulière
(les exemples du sdk de steinberg semblent dire cela)
mais bon , je sais pas, ca me rend sceptique ta question , tu as l'air de dire que l'achat du minimoog V relève de l'arnaque, c'est un peux fort!!!!!!!!
Vincenzo:Pourtant si on reste dans le domaine des instruments virtuels, il n'y a pas beaucoup mieux
par exemple si on considère que le pro 53 et le minimoog V se batent sur le même terrain
je crois qu'il n' y a pas photo
faut voir aussi sur quoi tu utilises le minimmoog (ordi directement branché à des enceintes ou avec un amplificateur entre?)
Sceptik: tu as raison, après test de la démo il apparait que le fitre est différent