Minimoog-V (attention Arturia a encore frappé)
- 188 réponses
- 31 participants
- 5 263 vues
- 1 follower
Silkwave studio
Bon ..... ben ..... voila enfin la DEMO du nouveau VSTI d'ARTURIA
le MINIMOOG-V
Voila le lien ( telecharger la version ftp2.arturia.com ) :https://www.arturia.com/en/demos.lasso?-token.product=mini
Moi perso j'adore !!!!!!!!!!
http://www.kando.fr.st
reXet
Citation : Il doit effectivement y avoir une petite différence de restitution
Je ne sais pas pour le "en général"... je sais juste que y'a une énorme différence de restitution entre mon chipset son Realtek AC97 intégré à ma carte mère et ma RME Multiface. J'ai été moi même très surpris et pourtant c'est flagrant au niveau de la dynamique de sortie.
VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...
Projet Xion
scalp
Citation : Oui je suis d'accord dans le cadre d'un synthé hardware que tu va enregistrer....mais pour un VSTI.....il n'y a pas de conversion ???
A moins que tu aies des oreilles numériques, il y a forcément une conversion pour que tu puisses écouter le son qui sort de ton ordi ! Donc oui, la carte joue un rôle dans le signal que tu écoutes chez toi, mais n'influe pas sur le son généré par le VSTi dans ta machine.
Vincenzo213
funkiness
Citation : (...) quasiment toutes les cartes sons du marché sont capables de restituer le son avec une bonne qualité.
Ah ouais ?
Bon bah je repasse sur ma sound blaster 16 ce soir.
faya vince
Citation : mais franchement entre une soudblaster et une delta44 je suis pas persuadé que la difference de restitution soit si "évidente" que ca
et bien si, la différence est énorme!!!
avant j'avais un soufle numérique de merde, une latence exécrable, un manque de présence dans les basses et les aigus..en bref un son de merde!
fais un test et tu verras que tu redécouvres tes vsti...c'est garanti!
on a bien ri...
funkiness
C'est vrai ça, c'est "quasimment" aussi bien qu'une delta.
Et puis bon, entre du 16 bits et du 8 bits c'est pas le jour et la nuit.
Projet Xion
Citation : et bien si, la différence est énorme!!!
N'exagérons rien non plus! Je suis d'accord pour l'enregistrement mais pour la lecture d'un CD audio par exemple, la différence est franchement minime... (oui oui, j'ai fait la comparaison! ).
Anonyme
Citation : N'exagérons rien non plus! Je suis d'accord pour l'enregistrement mais pour la lecture d'un CD audio par exemple, la différence est franchement minime... (oui oui, j'ai fait la comparaison! ).
ah !!! enfin !!!!
merci !
et puis de toute maniere faut arreter de raconter des conneries...un CD audio tu ne l'ecoute pas en 24bits/96khz...
fruitcake
- < Liste des sujets
- Charte