Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un équivalent de groove agent pour les bass et la guittare?

  • 12 réponses
  • 7 participants
  • 1 515 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Un équivalent de groove agent pour les bass et la guittare?
Je cherche l'équivalent d'un groove agent pour les guittare et les basses et d'autres instruments vous en connaissez? Si il y en a également pour d'autres instrumenst n'hésitez pas....
Afficher le sujet de la discussion
11
Moi je me concidère encore comme débutant. Mais c'est surtout pas mal les trucs en boucle pour démarer un projet, apres je retouche au fur et à mesure, je replace les "préfabriquer" par des trucs plus élaborés.
En plus comme ca ca me permet de démarer mes projects par différents bouts, différents instruments.
Voila voila.
Merci pour tout vos conseils
12
À part récupérer des boucles sur le net ou utiliser des cd akai de loops, je ne vois que ça en vsti

https://www.ueberschall.com/index.php?id=showproduct&type=1&user_uschall_pi1[showCDs]=yes&user_uschall_pi1[showUid]=51

(dsl, j'arrive pas à créer une url cliquable, fais un copier-coller de la ligne complète)

pas tout à fait guitare et basse, plus généraliste, en tout cas plus proche que de VG ou Trilogy qui ne proposent pas de boucles
13

Citation : Moi je me concidère encore comme débutant.

Moi aussi Mat2fun et c'est bien comme ça. Plus on le sera et plus on en aura à apprendre ...

Bonne continuation ...