Nous sommes ravis de vous annoncer le retour de Looper, notre service de sécurisation des transactions des petites annonces, avec en prime quelques nouveautés...
La messagerie d'Audiofanzine a fait peau neuve !
En préalable à la nouvelle version de Looper, la messagerie d'Audiofanzine se modernise avec une nouvelle ergonomie !
Tentatives d'arnaques par phishing dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques jours à une recrudescence de tentatives d'arnaques par hameçonnage (phishing) dans les petites annonces. Cliquez sur cette notification pour en savoir plus.
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
02 Mars 2004 à 00:15Un équivalent de groove agent pour les bass et la guittare?#1
Je cherche l'équivalent d'un groove agent pour les guittare et les basses et d'autres instruments vous en connaissez? Si il y en a également pour d'autres instrumenst n'hésitez pas....
Mat2fun
866
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
02 Mars 2004 à 10:37#2
Gali
140
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
02 Mars 2004 à 11:01#3
Bah pour la guitare, je crois que Virtual Guitarist (Steinberg) fait du bon boulot, mais c'est à confirmer car je l'ai jamais utilisé...
Concernant la basse..., hormis des loops sur CD, je connais pas.
Yessakai
112
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
02 Mars 2004 à 13:28#4
Module vsti de bass = trilogy de spectrasonics(acoustic, electric, synthetique) et hardcorebass de quantum leap et native dédié electric (rock, funk... il est monstrueux)
Gali
140
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
02 Mars 2004 à 17:04#5
Ouimais s'il cherche des boucles (comme dans Groove Agent), Stylus et Quantum Leap Bass ne lui seront pas d'une grande utilité... Après c'est sur que le mieux est de créer soit meme les boucles, et dans ce cas oui pour ces fantastiques VSTi!
Gali
140
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
02 Mars 2004 à 17:06#6
Ooops, je voulais pas dire Stylus, mais Trilogy!!
bessinnox
5546
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
02 Mars 2004 à 17:13#7
Virtual guitariste c'est exactement ce qu'il te faut, quand à la basse, je ne sais pas
Vivement Virtual Composer VSTi, virtual Pianist VSTi et virtual Singer VSTi, parceque y'en a ras le bol de tout faire soit même
racbel
101
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
02 Mars 2004 à 17:28#10
Citation : y'en a ras le bol de tout faire soit même
Mort de rire ...
Tu sais quand on est pas bassiste ... non ?
Mat2fun
866
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
02 Mars 2004 à 18:30#11
Moi je me concidère encore comme débutant. Mais c'est surtout pas mal les trucs en boucle pour démarer un projet, apres je retouche au fur et à mesure, je replace les "préfabriquer" par des trucs plus élaborés.
En plus comme ca ca me permet de démarer mes projects par différents bouts, différents instruments.
Voila voila.
Merci pour tout vos conseils
fabs
5582
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
02 Mars 2004 à 19:59#12
À part récupérer des boucles sur le net ou utiliser des cd akai de loops, je ne vois que ça en vsti