Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un équivalent de groove agent pour les bass et la guittare?

  • 12 réponses
  • 7 participants
  • 1 513 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Un équivalent de groove agent pour les bass et la guittare?
Je cherche l'équivalent d'un groove agent pour les guittare et les basses et d'autres instruments vous en connaissez? Si il y en a également pour d'autres instrumenst n'hésitez pas....
2
3
Bah pour la guitare, je crois que Virtual Guitarist (Steinberg) fait du bon boulot, mais c'est à confirmer car je l'ai jamais utilisé...
Concernant la basse..., hormis des loops sur CD, je connais pas.
4
Module vsti de bass = trilogy de spectrasonics(acoustic, electric, synthetique) et hardcorebass de quantum leap et native dédié electric (rock, funk... il est monstrueux)
5
Ouimais s'il cherche des boucles (comme dans Groove Agent), Stylus et Quantum Leap Bass ne lui seront pas d'une grande utilité... Après c'est sur que le mieux est de créer soit meme les boucles, et dans ce cas oui pour ces fantastiques VSTi!
6
Ooops, je voulais pas dire Stylus, mais Trilogy!! :oops:
7
Virtual guitariste c'est exactement ce qu'il te faut, quand à la basse, je ne sais pas
8
Je ne l'ai pas mais parait c bien ...

https://www.spectrasonics.net/instruments/trilogy.html
9
Vivement Virtual Composer VSTi, virtual Pianist VSTi et virtual Singer VSTi, parceque y'en a ras le bol de tout faire soit même :fache:
10

Citation : y'en a ras le bol de tout faire soit même



:mdr: :mdr: :mdr: Mort de rire ...

Tu sais quand on est pas bassiste ... non ?