Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jouer les vst au chant?!

  • 17 réponses
  • 10 participants
  • 1 165 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Jouer les vst au chant?!
Et oui je me demandais si on peux grace à un prog, transformer le chant en midi? par exj,
je chante une ligne de basse et hop le vst la joue sans passer par la case départ .. je rêve ou bien..,? :?:
Afficher le sujet de la discussion
11
Ça marcherait dans Logic Audio, ce vocomidex ?
(message d'un pianiste flemmard qui n'a même plus la force de tendre ses bras jusqu'aux touches :oops: )
12
Midifier, ou Musiciendoz, çà le fait furieusement bien.

Cata
www.gite-du-lac.fr.st
13
C'est bizarre vocomidex ça rend rien dans google... :?!:
Tu te serais pas planté des fois ? :???:
14
Il existe aussi Mélodine de celemonie.
Bon ce n'est pas un vsti mais il parait que c'est trés bien d'aprés ce que j'ai lu.
15
Le volacolid d'eastwest fait ca egalement

Volacolid


16
Bon après 15 jours de recheche et d'essai je n'ai toujours rien trouvé de valable comme prog pour transformer fidèlement.. la voix en midi.
les logiciels évoqués dans le tread sont soit inconnus : vocomidex..
soit inutilisables : digital ear, widi etc...
soit hors sujet. : vocaloid, kantos....

il reste mélodine qui effectivement arrive à solfier du wave (mono) mais j'imagine les dégats si il faut repasser par un lecteur de partition pour avoir des données midi et envoyer ça sur un instu vst ... quel bordel !!!

en fait je suis assez surpris de trouver si peu d'infos sur ce sujet....à croire qu'il n'y a que des multi-instrumentistes à audiofanzine ??!! mystère....
17
18
Merci pour le lien nesty.. je vois que le sujet t'interesse ... est ce que tu peux me faire part de ton expérience ? as tu réussi quelquechose de valable avec mélodine ? ou bien as tu trouvé une solution hardware ..ou alors as tu tout laissé tomber comme j'en ai envi en ce moment?!!!..