Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Kinetic Treats
Photos
1/16
Native Instruments Kinetic Treats

Autre instrument virtuel de la marque Native Instruments

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Plein de cadeaux chez Native Instruments

  • 37 réponses
  • 15 participants
  • 3 089 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Plein de cadeaux chez Native Instruments
Faites place sous le sapin, Native Instruments vous offre une banque pour Kontakt, un bon d’achat de 25 € et peut vous faire gagner d’autres cadeaux.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Bah moi je suis déçu. A moins qu'on fasse des comptines pour enfants névrosés, cet instrument va servir une fois et basta. Comparé aux précédents Christmas Gift de NI, c'est très moyen et si on ajoute le forcing d'installation de NI access, c'est vraiment le cadeau foutage de gueule.
22
Ca reste dans l'esprit de noel

all different

all together

23
Les mecs, le truc est gratuit, rien ne force à l'installer et vous trouvez encore moyen de vous plaindre... icon_facepalm.gif
Pour ma part, Native access ça marche nickel chez moi, et est beaucoup plus clair que le service center. Comme quoi, les goûts et les couleurs...
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
24
Citation de pek :
Pour ma part, Native access ça marche nickel chez moi, et est beaucoup plus clair que le service center. Comme quoi, les goûts et les couleurs...

x
Hors sujet :
Parce que tu es sans doute sur Mac; est-il nécessaire de désautoriser tout ce qui passait par le Service Center ou est-ce totalement transparent ?
25
x
Hors sujet :
C'et complètement transparent, tout ce qui a été autorisé sur le Service Center est présent, sans avoir à réinstaller.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
26

Enfaite c'est moi qui utilisais mal Native Access, il marche très bien sur Win7, je croyais simplement que Native Access me le proposerait automatiquement, alors qu'il fallait simplement entrer le numéro de série pour qu'il me le propose.

27
Citation de pek :
Les mecs, le truc est gratuit, rien ne force à l'installer et vous trouvez encore moyen de vous plaindre... icon_facepalm.gif
Pour ma part, Native access ça marche nickel chez moi, et est beaucoup plus clair que le service center. Comme quoi, les goûts et les couleurs...


J'ai fait une comparaison avec les christmas gifts précédents. De plus, parce qu'un truc est gratuit on ne peut pas donner son avis? Ne pas adhérer ne veut pas dire se plaindre.
28
Pas encore testé pour ma part.
Apres ca reste dans les banques de son atypiques qui m'intéressent, son de jouet.
Ca va peut etre me motiver à installer kinetik metal

all different

all together

29
Citation :
J'ai fait une comparaison avec les christmas gifts précédents. De plus, parce qu'un truc est gratuit on ne peut pas donner son avis? Ne pas adhérer ne veut pas dire se plaindre.


Il y a une différence entre donner son avis et dire que c'est du foutage de gueule non? ;)
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
30

Si vous n'arrivez pas à faire la mise à jour depuis Native Access, désinstallez le soft pour réinstallez-le à partir de NA.

Sinon oui, Kontak 5.6 est illisible. Je croyais que c'était passé de mode, le flat design bête et méchant. Vous vous rappellez l'époque où les interfaces possédaient des contours, des souligments, des couleurs, des reliefs pour donner une sensation de contexte et facilitir l'identification de ce qui est cliquable ?

 

[ Dernière édition du message le 18/12/2016 à 11:45:49 ]