Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sample Logic Xosphere 2
Photos
1/2
Sample Logic Xosphere 2

Autre instrument virtuel de la marque Sample Logic

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $349 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : -77% sur le Xosphere 2 de Sample Logic

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 622 vues
  • 5 followers
1 Commentaires sur la news : -77% sur le Xosphere 2 de Sample Logic
sample-logic-xosphere-2-274316.jpg
Sample Logic offre une belle réduction sur son outil de création d’atmosphères sonores pour Kontakt pendant quelques jours.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
C'est vraiment un produit de très grande qualité. Et à ce prix, il faut surtout pas se priver.
3
Je suis fan de Sample Logic (je le dis a chaque news) et si Xosphere n'est pas mon opus préféré a ce prix, malgré des finances un peu juste, j'ai pris.
Et là où je ne pensais prendre que Xosphere 2 j'ai ramassé les deux volumes de cette façon grâce a Audioplugin deal chez qui j'ai un compte et des points rewards.
J'ai suivi ce qui est indiqué dans ce forum https://vi-control.net/community/threads/77-off-sample-logic-xosphere-2.83110/
Reste plus qu'à télécharger tout ça.

[ Dernière édition du message le 21/06/2019 à 21:29:57 ]

4
j'ai pris aisso mais que de bug les presets ne s'affichent pas... la seule bank avec lequel j'ai un problème et pourtant j'ai mis les fichiers là où ils indiquent en cas de problème

Eric

5
De mémoire j'ai eu un soucis aussi mais en mettant les presets au bon endroit ils sont résolus, je dois dire que je n'ai eu que le temps de tester vite fait, je reviendrai ici signaler si je rencontre des problèmes.
6
"Coupon usage limit has been reached" Déjà ?? Je suis vraiment déçue.
7
ca y est ça marche mais par contre les explications de la hotline par mail sont d'une imprécision totale ou bien je suis totalement demeuré...

A pres test: ben ca vaut pas Rise hit

Eric

8
Citation de Ericmusicstrasbourg :
ca y est ça marche mais par contre les explications de la hotline par mail sont d'une imprécision totale ou bien je suis totalement demeuré...

A pres test: ben ca vaut pas Rise hit


Si je met à jours mon komplete ultimate 10 j'aurais Rise hit, c'est intéressant par contre il est moins garnis la fiche technique mentionne : " 700 sons simple couche et 250 sons multi-couche".

Tu pourrais être plus précis pourquoi tu préfères Rise hit ?

[ Dernière édition du message le 21/07/2019 à 21:57:57 ]

9
Ça revient a dire qu'on préfère les fraises Haribo a la choucroute. :facepalm:
10
Citation de Le :
Ça revient a dire qu'on préfère les fraises Haribo a la choucroute. :facepalm:


Tu veux dire que l'un n'a rien avoir avec l'autre ?