Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Soniccouture Haunted Spaces
Photos
1/5
Soniccouture Haunted Spaces

Autre instrument virtuel de la marque Soniccouture

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 179 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Soniccouture annonce Haunted Spaces

  • 12 réponses
  • 9 participants
  • 896 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Soniccouture annonce Haunted Spaces
Soniccouture Haunted Spaces
Chris Watson est allé capturer des espaces sonores dans le monde entier. Soniccouture est en train d’en faire un outil logiciel qui sortira bientôt.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Oh ça va me plaire ce plugin !

On a pas idée du prix ?
3
Citation de azertyvince :
Oh ça va me plaire ce plugin !

On a pas idée du prix ?


il a dit "bientôt" ;)
4
Je suis quasiment passé en intégralité en matos réel. Sauf pour SonicCouture qui reste un maître dans le sampling !
Oh là là que je suis impatient.

– […] j'ai toujours pensé que nous devions avancer vers l'avenir.
– Oui, monseigneur. Difficile d'aller dans l'autre sens.
Terry Pratchett

5
Entièrement D'accord. Il sortent des produits de qualité chez Soniccouture. Ce projet, dans la ligne de géosonic semble vraiment intéressant, à condition, bien sûr, de ne pas hésiter à dépasser les presets et jouer avec les paramètres pour créer un univers perso. Il devrait être au tarif Géosonic, je pense, mais je m'engage peut être un peu
6
7
Apparemment, du nouveau à seulement regarder et se mettre entre les oreilles .


8
Reste à trouver un joystick ou un trackpad, bref un contrôleur, cela ne devrait pas être trop dur :)

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité

 

9
Ne serait ce qu’un bon vieux nanopad , ca coute rien et y’a un x/y
Thom'
10
Système qui pourrait être intéressant à intégrer dans géosonic. Une mise à jour géosonic V2 peut être ?