Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Spitfire Audio Atmos
Photos
1/3
Spitfire Audio Atmos

Autre instrument virtuel de la marque Spitfire Audio appartenant à la série Labs

Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Jour 11 : Atmos

  • 14 réponses
  • 11 participants
  • 1 025 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Jour 11 : Atmos
315482.png
La banque de son du jour vous est offerte par l’éditeur Spitfire Audio.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
C'est ça qui est fou, Labs est un véritable instrument bien fait, une belle présentation, pas loin de 300 presets (pas tout chargé mais on y arrive dans ces eaux là), pas mal de matériel utilisables, que l'on peut aussi s'amuser à ré échantillonner afin de se l'approprier encore plus. Il pourrait être vendu dans les 50€ que pas grand monde aurait grand chose à redire. C'est un peu un mini Kontakt en fait cet instrument (dans le trip lecteur d'échantillons propriétaire, bien entendu il ne propose pas une myriade de réglages)

JayBignoise "Gratuit mais pas au rabais"

Mes modestes élucubrations  : Jay's Soundcloud

[ Dernière édition du message le 12/12/2021 à 13:32:23 ]

12
L'auto-citation est interdite, parait-il. Je me suis fait taper sur les doigts dans "alerte citation". Mais TAFd'A avec toi : "Gratuit mais pas au rabais" (JayBignoise in "AF for all". éd. Friendly) :clin:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

13
Citation de giauc :
Je suis chaud bouillant…. Attachez moi !!!!


Bonsoir giauc! Je lis ici que vous avez besoin d'aide. Je peux peut-être vous être utile. Contactez-moi.
J'ai un certain savoir-faire.

iu


14
Citation de PolP0sition :
Citation de giauc :
Je suis chaud bouillant…. Attachez moi !!!!


Bonsoir giauc! Je lis ici que vous avez besoin d'aide. Je peux peut-être vous être utile. Contactez-moi.
J'ai un certain savoir-faire.

iu


Citation de PolP0sition :
Citation de giauc :
Je suis chaud bouillant…. Attachez moi !!!!


Bonsoir giauc! Je lis ici que vous avez besoin d'aide. Je peux peut-être vous être utile. Contactez-moi.
J'ai un certain savoir-faire.

iu




Ca ne suffira pas !!!!!
15
Citation :
Hormis la roue centrale et les deux faders à côté il est impossible de faire quoi que ce soit d'autre ?

Lorsque l'on clique sur le centre de la roue centrale, on fait apparaitre une série de boutons qui permet d'aller un peu plus loin dans le réglage. (reverb, variation, adsr)