Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Spitfire Audio Atmos
Photos
1/3
Spitfire Audio Atmos

Autre instrument virtuel de la marque Spitfire Audio appartenant à la série Labs

Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Jour 11 : Atmos

  • 14 réponses
  • 11 participants
  • 1 024 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Jour 11 : Atmos
315482.png
La banque de son du jour vous est offerte par l’éditeur Spitfire Audio.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Toute la série LAS est gratuite chez spitfire et il y a de réelles pépites.
Et puis, le son spitfire….
3
Non seulement leurs banques de sons sont de qualité, gratuites (Labs) et diversifiées, mais leur lecteur est utilisable sous High Sierra... Comme quoi c'est possible ! Certains éditeurs feraient bien de prendre exemple...
4
labs.jpg

Quel autre éditeur offre 30Go de simples ?
Certaines de ces banques sont de vraies pépites en effet.
Merci Spitfire.
5
Comme tout le monde ici j'adore Labs mais je me pose une question depuis pas mal de temps, on est d'accord qu'il y a très peu d'options pour manipuler les samples via leur lecteur ?

Hormis la roue centrale et les deux faders à côté il est impossible de faire quoi que ce soit d'autre ?
6
Oui, mais au moins c'est siiiiiiiinnnnnnnple. Pour un débutant, c'est appréciable. et puis dans Reaper on a accès à un certain nombre de paramètres quand même, si on veut trifouiller, faire du sidchain, des envois...

N'oublions pas non plus le site collaboratif PianoBook, créé par un des fondateurs de Spitfire Audio (Christian Henson). Des banques gratuites, pour certaines de qualité, pas mal d’instruments conventionnels mais aussi des raretés (bouzouki, shakuhachi, bodhran...) ou de trucs étranges (aspirateurs, bruits d'abeilles ou de bouteilles de gaz...), du Kontakt (pour bidouiller :clin: ) mais aussi du EXS24, Decent Sampler, SFZ... A farfouiller sans retenue !

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

[ Dernière édition du message le 11/12/2021 à 20:16:46 ]

7
Diantre, après BBC Orchestra discover obtenu gratuitement et qui fait bien le travail, voici l'univers Labs. Et béééé :oo:

JayBignoise "La bataille d'Angleterre encore remportée grâce à un Spitfire"

Mes modestes élucubrations  : Jay's Soundcloud

8
Citation :
après BBC Orchestra discover obtenu gratuitement

Effectivement, avec BBC Symphony Orchestra.moyennant un petit questionnaire, cela porte à 45 le nombre de banques de samples offertes dans leur catalogue. Un soft marketing exemplaire.Thanks a lot Spitfire Audio.
9
Trop la classe spitfire !!!!
Oui bbc orchestra est gratuite après un questionnaire et quinze jours d’attente.
Albion one à 268€ en ce moment…. Je suis chaud bouillant…. Attachez moi !!!!
10
OOOOOOOHHH J'ai oublié de la charger 15 jours après avoir rempli le questionnaire ! ! ! Merci les gars de me le rappeler ! ! :facepalm:
Ceci dit, j'adooore le LABS, mais je reste un peu sélectif en envisageant l'usage que j'ai des trucs proposés, tout n'est pas utilisable pour mon style de musique. Malgré tout, on a accès à l'ensemble du LABS avec le gestionnaire, on sait même quoi charger si on veut utiliser une ambiance de train à vapeur, de soupe en train de bouillir ou un instrument quelconque un peu tripatouillé (la trompette dans la toundra ! !). Ou un instrument dont on ne joue pas, voire introuvable.
Simple, efficace, décrasse les oreilles. Du tout bon. Et gratuit en prime !:bravo:

Be bop a loulou !