Sujet Commentaires sur la news : apeSoft émule l'EMS VCS-3 sur iPad
- 29 réponses
- 13 participants
- 4 445 vues
- 17 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
[ Dernière édition du message le 30/11/-0001 à 00:00:00 ]

MisterGaga

Magnifique applicatin!

Mekanik Zain

Y a pas, une matrice, ça change la vie. ...

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

spiritronic

Ca promet avec la matrice en tactile et le joystick !!!!

Mekanik Zain

JMJ doit se retourner dans sa tombe !
Comment ça ? Il n'est pas mort ?!
Qu'a celà ne tienne, avec un coup pareil, il ne s'en remettra pas ....

Un VCS-3 pour les pauvres, dieu, quelle horreur !
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

spiritronic

En tout cas au risque de me faire fumer la tete je viens d y passer deux heures d approche...
J ai eu un synthi aks...que je n ai plus a mon grand regret ...
Aujourd hui je n ai helas pas 450000 euros pour en racheter un ... donc je bosse sur celui du pauvre et... et... ben... c est franchement bien foutu !!! Y a indeniablement quelque chose de different par rapport a d autres emulations... ( le cote roots graphique et le tactile y font beaucoup certes.. ) mais quand meme... j ai ressorti mes vieilles feuilles de patches et j ai refait quelques sons et je me suis retrouvé a voguer sur les borniers et avec ce petit raccourci joystick rudement bien pensė

Le filtre est tres agreable !! Et cerise sur le gateau : avec mon aks je tapotais ( doucement ) sur le panneau avant ce qui faisait resonner de facon éthérée la petite verb a ressort...et la avec le routage audio et bien on peut aussi reproduire cela !!! Excellent !!!
Bref tres bonne premiere impression qui me fait me.replonger dans d aciens souvenirs sonores...

MisterGaga

spiritronic

pyerbass

spiritronic