Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia iProphet
Photos
1/6
Arturia iProphet

Instrument virtuel pour iPhone / iPod Touch / iPad de la marque Arturia

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 8 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Les 3 synthés iOS d'Arturia à moitié prix

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 1 174 vues
  • 5 followers
1 Commentaires sur la news : Les 3 synthés iOS d'Arturia à moitié prix
Arturia termine sa promotion estivale en offrant 50 % de réduction sur ses applis iProphet, iMini et iSEM pour iPad.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Salut il me reste 5 euros sur mon credit de appstore , vous me conseillez lequel?.
3
Bonjour
je ne connais pas iProphet. iSem est très bien, mais je trouve iMini absolument impeccable et inspirant !

Das Vollkommene soll nicht geworden sein (F. Nietzsche)

4
Merci je pense je vais prend le ISem, le mini je l'ai en vst. IProphet un peu trop oldschool lol.
5
J'avais déjà le iprophet, j'ai pris les 2 autres. À ce prix là pas de chichi. ;)
6
Oui tu as raison mais vu j'ai le mini sur pc j'ai pris le ISem. Par contre j'ai remarqué un bug. Impossible de moduler le lfo 2 fm dans la partie modulation. Ça te le fait aussi?
7
Sur iPad je sais pas mais en plugin, le SEM est un peu au dessus des deux autres à mon goût.
8
L'Iprophet, superbe. J'ai les 3, ils sonnent. D'ailleurs j'ai joué en live avec isem mardi dernier, la bombe.
Www.neomad.net
9
Citation de Cosmox :
Oui tu as raison mais vu j'ai le mini sur pc j'ai pris le ISem. Par contre j'ai remarqué un bug. Impossible de moduler le lfo 2 fm dans la partie modulation. Ça te le fait aussi?


Je me recite pour les utilisateurs de ISEM.