Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
cortez77
2601
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
6Posté le 18/12/2017 à 15:23:02
J'ai un ipad depuis la semaine dernière, je suis tombé dessus sans savoir que c'était nouveau (j'ai fait la liste des appli compatible Audiobus)
Citation de nappy-boy :
Et pourquoi y'a jamais rien pour Android ?
J'ai renoncé après des années de lutte, a part très peu de modèles récents capable de gérer l'audio décemment (et donc il n'y aura pas beaucoup d'appli vu que peu de modèles, c'est l’œuf et la poule), je me suis pris un Ipad d'occasion (par contre les adapteur a 2 euro ligtning a USB, j'ai compris que ça ne marchait pas )
Parce que Droid ça marche pas. Je le sais j'en ai un et c'est une misère quotidienne
A côté de mon iPad y a pas photo niveau fiabilité. Donc je comprends que les dév soient réticents à travailler sur cette plateforme. En plus Audiokit est codé en Swift et ce langage a l'air de bien se développer. C'est un écosystème cohérent quoi...
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
ironcut
37
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
10Posté le 18/12/2017 à 17:56:01
On est d'accord en ce qui concerne le pilote audio Android (problème de latence insoluble niveau dev notamment)
Pour le reste, j'ai autant de bug avec mon ipad qu'avec mon tel android, donc faut arreter l'intox Apple