Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
AudioKit Pro FM Player: Classic DX
Photos
1/4
AudioKit Pro FM Player: Classic DX

Instrument virtuel pour iPhone / iPod Touch / iPad de la marque AudioKit Pro

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Des synthés en open source pour iPad

  • 16 réponses
  • 12 participants
  • 1 744 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Des synthés en open source pour iPad
AudioKit Pro FM Player: Classic DX
Le monde des applis pour iOS prend un nouveau tournant avec AudoKit Pro, une nouvelle équipe qui vous propose de personnaliser leurs créations.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Merci pour l'info (méga flag déguisé :coucou:)
3

Pas vu sur l'appstore via mon Iphone, Ipad only ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

4
5

icon_bravo.gif thx

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

6
J'ai un ipad depuis la semaine dernière, je suis tombé dessus sans savoir que c'était nouveau (j'ai fait la liste des appli compatible Audiobus)

Citation de nappy-boy :
Et pourquoi y'a jamais rien pour Android ?:oops2:

J'ai renoncé après des années de lutte, a part très peu de modèles récents capable de gérer l'audio décemment (et donc il n'y aura pas beaucoup d'appli vu que peu de modèles, c'est l’œuf et la poule), je me suis pris un Ipad d'occasion (par contre les adapteur a 2 euro ligtning a USB, j'ai compris que ça ne marchait pas :-D )
7
Citation de nappy-boy :
Et pourquoi y'a jamais rien pour Android ?:oops2:

D'après ce que me disent les initiés : problème de développement de driver audio du à la diversité des équipements androids.
8
Parce que Droid ça marche pas. Je le sais j'en ai un et c'est une misère quotidienne icon_facepalm.gif
A côté de mon iPad y a pas photo niveau fiabilité. Donc je comprends que les dév soient réticents à travailler sur cette plateforme. En plus Audiokit est codé en Swift et ce langage a l'air de bien se développer. C'est un écosystème cohérent quoi...
9

+1

Pilote audio Anroid tout pourri.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

10
On est d'accord en ce qui concerne le pilote audio Android (problème de latence insoluble niveau dev notamment)
Pour le reste, j'ai autant de bug avec mon ipad qu'avec mon tel android, donc faut arreter l'intox Apple ;)