Je viens de passer du temps dessus, il est vachement bien ce synthé, gros volume.
Ce que je regrette pour el moment c'est que l'interface du suggestion soit pas intégrée.
Petit bug, avec un clavier midi, si on joue une note qu'on garde pendant qu'on en joue une autre, lorsqu'on lache l'autre, la première ne joue pas, pourtant sur le clavier tactile ça le fait bien.
J'ai du mal à synchroniser avec d'autres app par contre, ça n'a pas l'air fiable, et vous ?
Flag ! Je crois que c'est la première fois que je pose les mains sur un clavier, que je me balade juste dans les presets de base et que je kiff autant ! Pareil pour l'édition , tout semble logique et tomber sous la main meme pour un noob comme moi ! Bref que du bon et si demain il faut mettre la main au porte monnaie, ca sera avec plaisir. Pour la synchro je pense qu'il faut attendre le mode ableton et AUv3 pour que ce soit vraiment propre
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
cortez77
2601
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
10Posté le 29/06/2018 à 19:04:42
Pour moi aucun problème de coupure Midi. Je viens d'enregistrer rapide avec Garageband ça passe. Par contre une vois la vélocité activée (elle ne l'était pas de base chez moi) ça ne semble pas très linéaire (faut jouer assez fort pour passer une sorte de seuil, mais testé que sur quelques patches).
Edit j'ai réussi a reproduire une coupure sur un patch, le 36 Rhubarbed LEad, une fois la 2eme touche relachée, ça ne retourne pas a la première, ça coupe.