Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
BEB SEQ3X64
Photos
1/1
BEB SEQ3X64

Instrument virtuel pour iPhone / iPod Touch / iPad de la marque BEB

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 5 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : SEQ3X64, un nouveau step séquenceur pour iPad

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 677 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : SEQ3X64, un nouveau step séquenceur pour iPad
BEB SEQ3X64
Benoit Boucher, alias BEB, lance un nouveau step séquenceur MIDI mélodique et percussif pour iPad, le SEQ3X64.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Bonne initiative de rendre l'appli possible sur les anciens Ipad qui peuvent encore rendre de bons services, du coup on a un espèce de beatstep pro numérique assez pratique. Juste le design qui mériterait d'être un peu plus sexy.
3
oui un beatstep pro sur iPad c est genial.

oui un peu plus sexy ce serait bien.

Mais bravo

SawSine

 

4
Ableton link?
5
Merci pour ces premiers commentaires à chaud sur mon appli.
Je prends note des deux demandes pour un look plus "sexy" ;), je vais voir ce que je peux faire pour la prochaine version (déjà en cours de codage).
Il faut savoir que des fonctions vont être ajoutées, ce qui va remplir un peu plus la page "Transport".
Si vous voyez des fonctionnalités qui manquent, n'hésitez pas à me faire signe également
6
Perso, je trouve le design très clair, simple et fonctionnel. Ca veut dire quoi "un peu plus sexy"?
7
Citation de franck22 :
Perso, je trouve le design très clair, simple et fonctionnel. Ca veut dire quoi "un peu plus sexy"?

Qu'on a envie de tripoter du matin au soir ;). Et rien de contradictoire avec le côté épuré et fonctionnel, cf material design de Google.
8
Bonjour BeB
Bravo pour l'idée, simple, efficace .. et, respect,
qui fait l'effort de contrer l’obsolescence du matos !
Une question à ce sujet, grâce/à cause (!) de cette appli, je souhaiterai acheter un iPad 9"7 occase
si vous aviez un conseil à me donner ?
Merci et tb continuation !
Pat
9
Citation de LeftyPat :
Bonjour BeB
Bravo pour l'idée, simple, efficace .. et, respect,
qui fait l'effort de contrer l’obsolescence du matos !
Une question à ce sujet, grâce/à cause (!) de cette appli, je souhaiterai acheter un iPad 9"7 occase
si vous aviez un conseil à me donner ?
Merci et tb continuation !
Pat


Bonjour LeftyPat,
merci pour ce commentaire.

Par contre, j'avoue ne pas trop comprendre ce que vous attendez comme conseil pour l'achat d'un iPad d'occasion.
Vous parlez des performances nécessaires pour faire tourner l'appli ou plus globalement des points à vérifier ?

Si c'est à propos des performances attendues, on va faire simple : n'importe iPad va convenir, car la puissance de calcul nécessaire est ridicule. Sur mon vieil iPad2 qui tourne en 5.1.1 (iOS 32 bits donc avec un processeur ARMv7), l'application consomme entre 4 et 5% de puissance CPU, la plus grosse partie étant prise par les animations graphiques des boutons en fait (qui sont des bitmaps à copier à chaque fois qu'un bouton change d'état)

Pour les précautions générales, difficile de donner des règles applicables à tous les cas. Je dirais que le point le plus critique est de vérifier la batterie (remplacer la batterie d'un iPad coute plus cher qu'un iPad neuf...), mais personnellement, j'ai deux iPad ici et le modèle le plus ancien qui doit avoir 7 ou 8 ans maintenant fonctionne encore toujours parfaitement sur batterie (une charge complète me permet d'utiliser l'iPad sur des applis gourmandes pendant plusieurs heures).
Après, c'est toujours la même chose : passer par un vendeur sérieux qui a pignon sur rue ou une vraie bonne réputation sur eBay permet de limiter les risques (genre appareil volé ou en mauvais état)
Benoit
10
Merci BeB
Bonne continuation.. et tb fêtes !
Pat