Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Humtap Humtap
Photos
1/1
Humtap Humtap

Instrument virtuel pour iPhone / iPod Touch / iPad de la marque Humtap

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Humtap, générateur de musique sur mobile

  • 83 réponses
  • 11 participants
  • 4 602 vues
  • 13 followers
1 Commentaires sur la news : Humtap, générateur de musique sur mobile
Humtap est une toute nouvelle société californienne qui va prochainement lancer sa première application pour mobile.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Perso, ce genre de logiciel me fait peur...

C'est par ces procédés algorithmiques que la musique des grands médias est devenue si insipide et non-innovante?

Illegal Corpse Thrash ! Bandcamp Facebook Instagram Youtube

3
On y vient doucement mais surement...
Ca fait déjà longtemps que la tendance est là : bientôt, chaque auditeur consommera exclusivement sa propre musique, plus même besoin de grand média, chacun sa musique.

[ Dernière édition du message le 07/06/2014 à 14:02:11 ]

4
Citation de anathonh :
On y vient doucement mais surement...
Ca fait déjà longtemps que la tendance est là : bientôt, chaque auditeur consommera exclusivement sa propre musique.

mais bien sûr :-D

Beat Thang 4 Life

5
Les progrès dans l'assistance à la création musicale sont phénoménaux. Les ordinateurs sont de plus en plus "intelligents" et seront bientôt capables de choses assez incroyable, la recherche sur la musique avance (http://bw.musique.umontreal.ca/nm/index.html).

Déjà aujourd'hui, qui écoute encore la musique des autres ?
6
Ca craint ça un peu...
7
Citation de anathonh :
Les progrès dans l'assistance à la création musicale sont phénoménaux. Les ordinateurs sont de plus en plus "intelligents" et seront bientôt capables de choses assez incroyable, la recherche sur la musique avance (http://bw.musique.umontreal.ca/nm/index.html).
Déjà aujourd'hui, qui écoute encore la musique des autres ?

bah moi en premier je préfère toujours un vieux tribe called quest à un de mes sons ou bien un bon rolling stone ou un miles...

Beat Thang 4 Life

[ Dernière édition du message le 07/06/2014 à 14:26:06 ]

8
Je trouve pas que ça craigne. On sera tous libres, affranchis des anciens modèles, si on le souhaite.

[ Dernière édition du message le 07/06/2014 à 14:35:22 ]

9
Ca craint si tu es un compositeur de la musique à l'image et que déjà aujourd'hui tu galères pour trouver acheteur...

Sachant que le PDG de la boîte qui veut une musique n'aura qu'a sifflé pour avoir une musique lisse et stable pour sa publicité. Et vu que : Originalité < Baisse des coûts. Je trouve que pour ces personnes là ça craint un peu.
10
Dans cent ans, on trouvera probablement incroyable qu'il fût un temps reculé où il existait des musiciens !
D'ailleurs comment ces musiciens et autres compositeurs de cette époque ancienne auraient-ils pu savoir ce que j'ai envie d'écouter à chaque instant, selon mon humeur et mon inspiration du moment ? Comment auraient-il pu savoir mieux que moi même, se diront les gens du futur ? Mais surtout, pourquoi voulaient ils imposer leur musique aux autres ? C'est ridicule !

[ Dernière édition du message le 07/06/2014 à 20:18:09 ]