Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Humtap Humtap
Photos
1/1
Humtap Humtap

Instrument virtuel pour iPhone / iPod Touch / iPad de la marque Humtap

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : L'appli Humtap est sortie sur l'AppStore

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 916 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : L'appli Humtap est sortie sur l'AppStore
L’été dernier, nous vous avons parlé d’une appli iOS capable de générer de la musique à partir de votre voix. Humtap est à présent disponible.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Super,tout le monde va se prendre pour un Cador de la composition ,on arrête pas le progrès.
3
Je vois pas ou est le problème...
Pour ma part je trouve ça plutôt rigolo!
4
Citation de dexterward :
Super,tout le monde va se prendre pour un Cador de la composition(...).

Et?
Tu sais comment Jamiroquoi a composé son premier album?

icon_facepalm.gif

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

5
Non, mais je sais quelle était sa source d'inspiration , Jay Kay c’est du lourd son influence vient des Skateurs des Iroquois du Jazz et du Funk, tout comme James Brown qui lui c’est inspiré des boxeurs pour son fameux pas de danse rythmique accéléré ,inspiration naturelle en somme. Mais bon pas de soucis, désolé pour le dérangement.
6
Citation de dexterward :
Non, mais je sais quelle était sa source d'inspiration

Mais tu confonds tout!!! Il n'es pas question ici d'inspiration mais de solutions techniques dont tu critique la trop grande facilité d'accès pour les non-musiciens!!!
Or, puisque tu ne sais pas comment "Jay Kay" a composé son premier album, ben je vais te le dire. Il l'a composé entièrement avec sa propre voix et un portastudio tout ce qu'il y a de plus basique en enregistrant tour à tour la basse en chantant, puis en ajoutant un gimmick de guitare... en le chantant... puis, en ajoutant un beatbox pour la batterie, etc. pour tous les instruments. Ensuite, il préparait un "prémix" différent pour chacun de ses musiciens dans le quel il sous-mixait les instruments qui ne les concernaient pas directement pour leur permettre de repiquer à l'oreille ce qu'il avait chanté sur bande pour eux.
Tu voix une différence avec les applis actuelles comme Humtap?
Moi pas...
JayKay, tu crois vraiment qu'on aurait profité de son talent s'il s'était limité à ce qu'il ne savait pas faire à savoir, jouer d'un instrument?
Je trouve ta remarque très juste, mais à la fois très désobligeante pour ceux qui ont des idées et du talent mais n'ont jamais eu la chance d'apprendre à jouer du moindre instrument.
Du coup, j'applaudis des deux mains toute initiative propre à contourner ce genre de lacunes chez certaines personnes de talent.
Après tout, ce n'est pas parce qu'on est illettré qu'on ne peut pas avoir un processus de pensée avant-gardiste. Tout ça n'est qu'une question d'outils et de maitrise de ces derniers.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

7
Oui je comprends très bien, personne n’est multi-instrumentiste comme Mike Oldfield.
Si ça peut aider pour la compos, pourquoi pas, mais ce n’est pas une fin en soi pour du définitif.
8
L'idée est chouette par contre la video de présentation esticon_facepalm.gif .
J'aimerai quelque chose d'un peu plus séduisant quand-même !
9
Tu voudrais plutôt une jeune femme en maillot de bains, quoi... :lol: