Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
IK Multimedia iLectric
Photos
1/1
IK Multimedia iLectric

Instrument virtuel pour iPhone / iPod Touch / iPad de la marque IK Multimedia

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 17 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : IK Multimedia lance les pianos iLectric sur iPad

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 750 vues
  • 5 followers
1 Commentaires sur la news : IK Multimedia lance les pianos iLectric sur iPad
Après les pianos acoustiques, IK Multimedia se lance dans la reproduction de pianos électromécaniques et claviers vintage sur iPad avec iLectric.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Pas de prix de lancement et face aux tarifs généralement pratiqués sur l'appstore je trouve cette app un poil chère surtout si l'on ajoute les achats in app ... quand je pense que j'ai payé Animoog moins d'un euro à son lancement :-D
3
Connaissant IK il ne faudra pas attendre très longtemps pour avoir l'app a moitié prix! Vivement un iOrgan, un iTron et un genre de iMoog qui porterai sur iOS leur samplemoog. La on aura vraiment des claviers de qualité sur ipad!
4
Ouais, ils peuvent se brosser chez IK Multimachin ! Jamais je ne débourserais 17€ et des brouettes pour un simple lecteur de samples alors qu'il est possible d'avoir pour le même prix un vrai synthé wavetable signé Wolfgang Palm ... :-D

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche