Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lutin mutin
516
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 15/12/2020 à 19:22:00
J'ai flashé. Un coup de coeur. J'sais pas trop ce qui m'a pris...
Mais noooon, rien de rien... noooon je ne re-gret-te rien ! ta-tam !
Autant j'ai toujours beaucoup de mal avec leur synthé vocal "Jussi", qui m'avait pourtant fait de l'oeil (à pas très cher sur iPad) quand il est sorti, autant là...
C'est un drôle de truc très original et très bien foutu, vocalement bluffant (qui peut parfaitement s'inscrire dans des morceaux pop et/ou en backups sans problème) et qui peut également faire des tas d'autres sons plus étonnamment intéressants (leur approche de vraies voix samplées + du granulaire ?).
Trop chouettos.
Bien sûr, ce n'est pas du vocal hyper réaliste top level, mais pour tester des idées ou pour de la maquette vite faite, c'est vraiment chouette.
Je m'en suis déjà servi pour faire un petit SATB - juste pour voir (ou plutôt juste pour entendre !) - (SATB : Soprano, Alto, Tenor et Basse) et franchement, ça le fait !
Et comme ils en ont une version de démonstration gratos...
Laissez-vous tenter. Juste pour vous faire une opinion !
Alors vous l'aurez compris, en ce qui me concerne...
... noooon, rien de rien... noooon je ne re-gret-te rien ! ta-dam tam tam tadam !
Le Covid ? le confinement ?... c'est quoi le rapport !?
Pour une fois que je donne mon avis sur quelque chose...
Bonne musique !
Nota :
non, pas du tout !
Non, je ne suis qu'un client parmi tant d'autres, et je n'ai aucun intérêt ou lien particulier avec cette petite entreprise suédoise... pour ceux qui seraient tentés d'avoir un doute...