je trouve ça très prometteur pour le futur de la switch, et ça démontre que Nintendo s'attaque désormais au marché des tablettes laissant Sony et Microsoft s'entretuer dans leur coin.
par ailleurs, il y a déjà un clavier en carton dispo dans le nintendo labo qui fonctionne avec les détecteurs infrarouge des joy-con, et comme il y'a du bluetooth dans la machine, je ne serais pas surpris, en fonction du succès de Gadget (voir d'autres appli de musique) que la switch s'ouvre progressivement à certains périphériques de musiques ou que nintendo développe carrément les siens
j'etais pas sur pour le bluetooth/usb mais je m'en doutais donc, oui, y aura surement des compatibilités futures avec des periph midi si ça marche assez bien( c'est peut etre deja le cas d'ailleurs)...
j'etais pas sur pour le bluetooth/usb mais je m'en doutais donc, oui, y aura surement des compatibilités futures avec des periph midi si ça marche assez bien( c'est peut etre deja le cas d'ailleurs)...
j'ai fait quelques recherches hier, apparemment c'est déjà compatible en USB avec des claviers, souris et même des DAC, c'est pas impossible que ça fonctionne avec des contrôleurs class compliant
en tout cas, cette console me faisait déjà de l'oeil, mais là elle sur ma liste de course
Je l'ai essayé et même si c'est très complet, il n'y a pas de gestion du tactile, tout se contrôle avec le stick, ce qui rend l'expérience bien lourdingue. J'ai vite laché l'affaire. Dommage.