pourquoi? le ds10 etait tres bien...
c'est plutot cool et bien vu je trouve
j'avoue que gadget m'interesse depuis un moment pour avoir un truc nomade et complet mais j'ai pas d'ipad et l'achat d'une switch passerait mieux au sein de la famille
edit: puis si on y reflechit, c'est pas plus con que de faire des app musicales sur l'ipad à la base
On peut pas brancher de clavier midi et en plus on n'a pas accès à tout les Korg gadget. L'intérêt y est faible selon moi par rapport à la version ipad/iphone qui est bien plus intéressante.
je trouve ça très prometteur pour le futur de la switch, et ça démontre que Nintendo s'attaque désormais au marché des tablettes laissant Sony et Microsoft s'entretuer dans leur coin.
par ailleurs, il y a déjà un clavier en carton dispo dans le nintendo labo qui fonctionne avec les détecteurs infrarouge des joy-con, et comme il y'a du bluetooth dans la machine, je ne serais pas surpris, en fonction du succès de Gadget (voir d'autres appli de musique) que la switch s'ouvre progressivement à certains périphériques de musiques ou que nintendo développe carrément les siens