Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Module
Photos
1/11

Sujet Commentaires sur la news : Korg Module, une mini-workstation sur iPad

  • 17 réponses
  • 9 participants
  • 3 899 vues
  • 13 followers
1 Commentaires sur la news : Korg Module, une mini-workstation sur iPad
Korg va lancer à la fin du mois une nouvelle application pour iPad offrant les fonctionnalités basiques d’une workstation.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Heu.....personne?
12
Citation :
Pourrais je retrouver tous les apps achetés dans AppStore ?



1) Synchronisation et sauvegarde de l'ancien Ipad avec Itune
2) synchronisation du nouvel Ipad avec la sauvegarde de l'ancien toujours sur Itune

13
Merci pour ta réponse.
14
Bonjour
Qui a testé l Ivory et sur quelle iPad? Merci
15
Personnellement je préfère largement le son du piano korg module à ivory qui sonne très très plat vers le milieu du clavier. Je regrette vraiment d'avoir acheté cette application ivory mobile .
16
Ok et merci pour ta remarque. T'as pas une demo qui traine de ce piano?

j'ai acheté le I grand et c'est plutôt pas mal même si je préfère le son piano du korg, mieux defini et moins brouillon. Je n'ai que 32 voies de polyphonie avec le Korg un peu limité par la puissance de l'iPad mini mais aucun soucis avec le Igrand....comme quoi....

Même si on est loin de la qualité d'un pianoteq ou d'un acoustic sample Kawai les virtuels pianos sur iPad sont de tout de même bien fichus. Je ne regrette rien de mes achats.

[ Dernière édition du message le 07/05/2015 à 05:03:19 ]

17
Bonjour,

Après quelques jours d'utilisation sur un iPad Air 2 fraîchement acheté, je peux dire que c'est un très bon module. Les Rhodes sont particulièrement redoutables! Quant au piano, il faut bien bosser la courbe de vélocité et adapter son jeu afin de jouer correctement. Il y a de gros progrès en perspective car il manque clairement des couches de vélocité malgré la touche damper/ layer. Toutefois, ça reste très correct dans un arrangement.
La grosse surprise est que ce module s'intègre dans le gadget Korg. Ces 2 virtuels réunis sont redoutables et la palette sonore cumulée est carrément top quelque soit le type de musique.

Une extension dédiée aux Drum acoustiques serait la bienvenue pour compléter ce module. Attendons....

Bon week.

[ Dernière édition du message le 16/05/2015 à 07:41:38 ]

18
Citation de Airflow :
Excellent:lol:
Une fois couplé avec une workstation type Yamaha, cela peux donner un résultat plus que meilleur:8)


Il y a Ik multimédia qui a sortie I Grand piano qui je pense en qualité est mieux que les pianos du modules. En Promo a 6 euros actuellement.