Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Moog Music Animoog Z Synthesizer
Photos
1/1
Moog Music Animoog Z Synthesizer

Sujet Commentaires sur la news : Moog Music a sorti l'Animoog Z

  • 23 réponses
  • 16 participants
  • 1 815 vues
  • 18 followers
1 Commentaires sur la news : Moog Music a sorti l'Animoog Z
314046.png
10 ans après la sortie de l'Animoog sur iOS, le constructeur Moog Music signe le synthé virtuel Animoog Z, cette-fois ci pour iOS et Mac.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
C'est pénible, je reviens du site, c'est bien écris mais aucune indication...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

22
J'ai la version payante mais GarageBand ne la reconnait pas sur mon téléphone malin de la pomme (il reconnait toujours l'ancienne version). Sur l'ordi' du bureau, Logic le voit mais ne l'enregistre pas bien ; un coup c'est avec la souris sur les touches virtuelles, un coup c'est avec les touches du clavier, c'est bizarre.
23
La fiche technique ici dit "Instrument virtuel pour iPhone / iPod Touch / iPad" mais c'est aussi pour Mac et sans doute d'autres supports, il faudrait rectifier.
24
Citation de Leopal :
La fiche technique ici dit "Instrument virtuel pour iPhone / iPod Touch / iPad" mais c'est aussi pour Mac et sans doute d'autres supports, il faudrait rectifier.

Oui, aujourd'hui, certaines applications Ipad/Iphone, comme celles des Moog sont aussi en AU et VST3. J'aurais bien aimé, d'ailleurs, que l'application IVVCS3 soit portée sur le Mac. Sur Facebook, sur la page dédiée à cette émulation de l'Ems VCS3_Synthi AKS j'avais posé la question et en réponse on m'avait dit que cela devait se faire. Mais on ne voit rien venir !