Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Moog Music Animoog
Photos
1/8
Moog Music Animoog

Sujet Commentaires sur la news : Animoog sur iPad compatible Audiobus

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 376 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Animoog sur iPad compatible Audiobus
Moog vient de passer son synthétiseur pour iPad à la version 2.0, pour intégrer notamment la compatibilité avec l’application Audiobus.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
J'ai testé hier soir: Animoog + iElectribe + iMS-20. L'ergonomie est top, ça marche très bien.

Attention à la puissance de la machine. Avec les 3 apps en même temps, mon iPad 2 a tiré la langue (glitchs and co). Et encore, je n'avais pas d'app en bout de chaîne pour enregistrer le tout.

[ Dernière édition du message le 21/12/2012 à 12:52:32 ]

3
As-tu réussi à piloter l'animoog en midi depuis l'iPad ? Je veux dire à lui envoyer des notes quantizées ?
La seule solution que j'ai vu pour le moment en tuto sur YouTube est avec FunkBox, mais c'est pas très glamour. L'iElectribe devient du coup un meilleur outil non que lorsqu'elle est isolée ?
4
Pour piloter Animoog en MIDI, j'utilise l'app LittleMidi: https://itunes.apple.com/us/app/little-midi-machine/id394018004?mt=8. C'est le même développeur que FunkBox.

En effet, l'iElectribe toute seule, c'était pas mal pour créer des boucles que je recopiais dans GarageBand. Mais là, pouvoir l'utiliser en parallèle des autres apps, on commence à retrouver des sensations d'un ordinateur.
5
Merci pour ta réponse !
Je viens de tester et effectivement... ça marche... Mais on est loin d'Ableton !
Ma question est la suivante. Existe-t-il d'après toi une solution aujourd'hui pour synchroniser tout ce petit monde ? Parce que quand je lance une iElectribe (eh oui j'ai craqué pour 9€ !), puis un iPolysix et enfin Littlemidi qui contrôle l'animoog... eh bien, chacun fait sa vie comme il le sent, au tempo qu'il veut...!
6
LittleMidi n'étant pas compatible avec Audiobus, je cherche aussi...