Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Moog Music Animoog
Photos
1/8
Moog Music Animoog

Sujet Commentaires sur la news : 3 packs d'expansion pour l'Animoog

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 851 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : 3 packs d'expansion pour l'Animoog
Moog propose aux utilisateurs de son synthé Animoog sur iOS trois nouveaux packs de sons Monstrer Moog, Vintage Vibe et Vintage FX.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

[EDIT] La news est bien complète, mes excuses à la communauté.

 

 

Eh bien Banshee ?... Il en manque ! Ce sont bien trois packs et non un seul que tu annonces ;)

Outre le pack Monster Moog, on pourra aussi se procurer :

  • Le pack Vintage Vibe :

114 timbres et 46 presets créés à partir de VCOs et filtres de synthés vintage, procurant ainsi les sonorités et le caractère de nos chers instruments des eighties.

  • Le pack Vintage FX :

53 timbres et 41 presets dont le contenu provient de pléthore de pédales d"effets, modulaires et racks vintage. Y sont inclus des delays analogiques, phasers, frequency shifters, filtres résonants ou autres filtres à phase à caractère vocal.


[ Dernière édition du message le 01/10/2013 à 14:10:18 ]

3
x
Hors sujet :
ça doit être épuisant d’écrire des news pour des gens qui ne se donnent pas la peine de les lire

icon_facepalm.gif
4
@afone1977 : le texte est trop petit entre les exemples SoundCloud, ça doit être pour ça qu'il n'a pas vu... on lui pardonne, pour cette fois...
5

Arf suicide social en ligne héhé :) Les widgets SoundCloud n'apparaissent pas là où je suis actuellement, laissant un bel espace blanc qui suggère en effet que la news s'arrête là. Je croyais bien faire.

 

Banshee, merci pour ton indulgence.

AFone, je t'échange un peu de ton droit à l'erreur contre un peu de ma bonne humeur ;)

6
j'ai modifié la taille des blocs SoundCloud pour que le texte ressorte un peu mieux.
Pour info, si vous voyez de grands espaces blancs dans les news, c'est en général parce qu'il y a un média (images, vidéo ou sons) à la place et que la news continue ensuite. ;)
7
Citation :
Arf suicide social en ligne héhé :)


:-D

t'inquiètes on en a tous quelques uns au compteur, moi le premier...
8